Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Services Proximus 3G sur HTC Tytn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Services Proximus 3G sur HTC Tytn

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un HTC Tytn qui est compatible UMTS/3G. Je ne trouve aucune info sur le net pour accéder à TV Mobile ou Vodaphone et Proximus ne supporte pas encore cette appareil lorsqu'on les appelle.

    Qqn peut me dire si il est possible de configurer ces services 3G sur mon pdaphone qui n'est pas vodafone life ?

  • #2
    Envoyé par didiern
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un HTC Tytn qui est compatible UMTS/3G. Je ne trouve aucune info sur le net pour accéder à TV Mobile ou Vodaphone et Proximus ne supporte pas encore cette appareil lorsqu'on les appelle.

    Qqn peut me dire si il est possible de configurer ces services 3G sur mon pdaphone qui n'est pas vodafone life ?
    je crains que cela ne soit pas simple

    ceux qui possedent le Qtek 9000 (1er qtek 3G ) sont passes par la et n'ont (aux dernieres nouvelles) par reussi

    A l'epoque j'avais essaye les services TV Mobile en 3G avec un Nokia Proximus Collection
    et c'etait pas TOP trop de buffering. Donc depuis j'ai un peu laisse tombe

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Apparement ils ont le meme probleme sur Orange France mais ont réussi à résoudre le problème en modifiant une valeur dans la base de registre ...
      Cela serait-il possible avec Proximus ?

      Commentaire


      • #4
        SAlut,
        A priori, tu peux essayer de récupérer l'extended rom d'un vodafone...

        Commentaire


        • #5
          Vodafone

          C'est bourré de DRM bref pas d'accès sans le lecteur adéquoit disponible uniquement dans les ROM vodafone introuvable pour 9000 chez proximus.

          Ils se foutent de nous en fait. Proximus vends des gsm pour donner aux services 3G. Ca leur fait un double bénéfice. Ce sont des gros enc. Et le pire c'est que test achats m'a répondu que ce n'est pas de la vente liée... Bref rien à faire à part acheter les modèle de proximus qui sont du coup très joli avec un habillage ( theme) rouge très pere noel...

          Ecze

          Commentaire


          • #6
            Il suffit donc de débloquer l'extendedRom d'un V1640 Proximus, de copier les cabs et de les installer sur un 9000 unbranded...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Il suffit donc de débloquer l'extendedRom d'un V1640 Proximus, de copier les cabs et de les installer sur un 9000 unbranded...
              Oui mais comment faire car cela m'interesse de savoir, le tytyn est de meilleur prix hors voda .

              J'ai déjà essayer avec un S200 et ben pas trouvé.....
              Appel Iphone 3GS 32GB
              Appel Iphone 3G 16GB
              Blackberry 9700 pour le boulot

              Commentaire


              • #8
                Je viens de constater que Proximus avait le TyTN dans la Proximus Collection !!!


                Biensur, le prix est bien supérieur à ceux qu'on trouve dans le commerce ou chez Astel...

                Mais il n'est pas compatible Vodafone Live !?!?

                Est-ce peine perdue ?
                Dernière modification par laurentmichaux, 30 novembre 2006, 01h28.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'en acheter un et oui il est compatible lmobile tv...
                  Appel Iphone 3GS 32GB
                  Appel Iphone 3G 16GB
                  Blackberry 9700 pour le boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut.

                    Sur le site de Proximus ils disent qu'il ne l'est pas
                    Tant mieux qu'il le soit.

                    Mais sinon, tu pourrais faire ce que Bonisalive suggérait :

                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Il suffit donc de débloquer l'extendedRom d'un V1640 Proximus, de copier les cabs et de les installer sur un 9000 unbranded...
                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurentmichaux Voir le message
                      Salut.

                      Sur le site de Proximus ils disent qu'il ne l'est pas
                      Tant mieux qu'il le soit.

                      Mais sinon, tu pourrais faire ce que Bonisalive suggérait :



                      D'avance merci
                      Je t'assure que le live TV fonctionne, et pour ce que Bonisalive suggere et bien franchement je vois pas trop comment faire et j'ai un peu peur de planter le Tytn.... .

                      Je suis pas trop douer pour ce genre de manip...
                      Appel Iphone 3GS 32GB
                      Appel Iphone 3G 16GB
                      Blackberry 9700 pour le boulot

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Peux-tu nous expliquer comment tu as fais pour que le mobile TV fontionne stp?
                        J'ai un HTC P3600. Le service 3G fonctionne mais on me dit que le mobile TV ne fonctionnera pas.

                        Quel est le paramétrage que tu as fais.

                        Sur quel site te connectes tu? http://wap.proximus.be ?

                        Merci d'avance pour ta réponse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X