Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WM5] Plus aucune sonnerie MP3?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [WM5] Plus aucune sonnerie MP3?!

Bonjour,
    j'ai été chez un pote transféré des données sur ma carte SD, et j'ai supprimé quelques dossiers sans importance (music, video, ...) et depuis, WM5 ne veut plus jouer aucune sonnerie MP3 :| Il les reconnait, et je peux les selectionner dans la liste, mais il refuse de jouer le morceau, et quand je clique sur Ok, il réactualise la "page" et met comme sonnerie celle de Windows par défaut...
    Et cela avec tous les MP3 (même ceux d'origine (Old fashion, pop)
    J'ai un Mio A701...

Help ?

Envoyé par kouangooo
    Bonjour,
    j'ai été chez un pote transféré des données sur ma carte SD, et j'ai supprimé quelques dossiers sans importance (music, video, ...) et depuis, WM5 ne veut plus jouer aucune sonnerie MP3 :| Il les reconnait, et je peux les selectionner dans la liste, mais il refuse de jouer le morceau, et quand je clique sur Ok, il réactualise la "page" et met comme sonnerie celle de Windows par défaut...
    Et cela avec tous les MP3 (même ceux d'origine (Old fashion, pop)
    J'ai un Mio A701...

Help ?
    hard reset
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je cherchais une meilleure solution...

Commentaire

Les MP3 sonnerie, tu sais les lire avec windows média player sur ton pda?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
          Les MP3 sonnerie, tu sais les lire avec windows média player sur ton pda?
          Oui... Je n'avais aucun probleme avec les sonneries, puis tout d'un coup jrecois un appel avec la sonnerie de windows...

Commentaire

Dans les fichiers que tu as viré, il n'y avait pas un logiciel de lecture de musique? J'ai déjà vu ce genre de soucis lorsque tu associes les fichiers musique (mp3, wav...) à un autre logiciel que windows media player.
            Autre question, tes fichiers sonneries, ils sont dans quel répertoire?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
              Dans les fichiers que tu as viré, il n'y avait pas un logiciel de lecture de musique? J'ai déjà vu ce genre de soucis lorsque tu associes les fichiers musique (mp3, wav...) à un autre logiciel que windows media player.
              Autre question, tes fichiers sonneries, ils sont dans quel répertoire?
              Tous mes programmes sont sur la mémoire interne.
              J'ai fait un hard reset, et j'ai réinstallé tous les programmes que j'avais, et le probleme s'est répété... !!
              Alors que entre la derniere fois que j'ai installé un programme et l'apparition du probleme MP3, il s'est écoulé bien quelques jours...

Enfin soit j'ai dû tout réinstallé, et bon à partir de maintenant je vais faire des backup régulierement parce que...

Commentaire

Chargement...
              X