Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Comment Ca Marche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry Comment Ca Marche

bonjour je possede un qtek 9100 qui me va tres bien mais je suis fort attiré par un blackberry de la serie "8700" est ce que je peux comlpter sur un connaisseur pour qu'il m'eclaire sur quelques points d'interrogations.de un qu'est ce le PUSH EMAIL?? je n'ai aps d'abbonements et je suis sur carte tempo mobistar simple pourrais je recevoir mes emails en tps réel??ceux de mon compte belgacomou hotmail enfin que sais-je? aussi comme il n'est pas wifi, par quel type de connection peut se faire un "surf" sur internet? gprs? mais je crois qu'il faut activer un compte chez mobistar alors enfin si kelkun pouvait m'aider car au final il n'y as pas d'avantages par rapport a mon qtek9100 WIFI lol ben je le garde .ciao a tous et merci d'avance
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

BlackBerry® >
    vos e-mails – où et quand vous voulez.

ACCEDEZ PARTOUT ET A TOUT MOMENT A VOS E-MAILS – RAPIDEMENT ET EN TOUTE SECURITE.
    Vos collaborateurs sont souvent en déplacement? Faites le compte des problèmes que cela engendre. Ils sont en rendez-vous d'affaires mais ignorent qu'un e-mail essentiel leur a été envoyé. Ils s'apprêtent à se rendre à un business lunch alors que celui-ci vient d'être décommandé. Ils n'ont pas reçu la dernière version du planning, qui a pourtant été envoyée à toute l'équipe... via e-mail. Bref, des informations vitales dont ils auraient pu prendre connaissance à temps, par ex. durant ces 15 minutes où ils sont restés coincés dans les embouteillages...
    Heureusement, aujourd'hui, c'est du passé. BlackBerry® offre une solution tout confort pour les personnes qui sont fréquemment en déplacement. Ou qui ne passent pas toute la journée devant leur PC.
    Avec BlackBerry®, vos collaborateurs ont toujours leurs e-mails à portée de main. Ils peuvent tout aussi facilement consulter leur agenda ou répertoire téléphonique. Sans oublier qu'un appareil BlackBerry® vous permet aussi de téléphoner, tout simplement.

BlackBerry® Internet Edition:
    > vous n'avez pas besoin de serveur d'entreprise: une mailbox Internet suffit.
    > vous recevez un nouveau compte e-mail lié à vos adresses e-mail existantes (sauf pour les e-mails via webmailservers).
    > vous pouvez y associer jusqu'à 10 adresses e-mail externes.
    > la configuration se déroule en 5 étapes toutes simples.
    > calendrier, tâches, contacts, … il suffit d'un câble pour les synchroniser.
    > cette solution est idéale pour les petites et moyennes entreprises et les clients résidentiels.

Les deux solutions vous permettent de:
    > accéder à vos e-mails (pièces jointes comprises).
    > de n’avoir pas à vous soucier de vous connecter grâce au réseau GPRS de Mobistar.
    > surfer sur le web et consulter des informations.
    > appeler et envoyer ou recevoir des SMS.
    > bénéficier de l'assistance d'une équipe "support" Mobistar fiable.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR ACTIVER BLACKBERRY® INTERNET EDITION?
    > appareils BlackBerry®
    Découvrez les modèles existants.
    > abonnement BlackBerry® par utilisateur
    L'abonnement est activé sur vos cartes SIM Mobistar. Il peut aussi bien s'agir de la carte principale que d'une carte SIM duo (pour entreprises ou clients résidentiels).
    > compte d'e-mails BlackBerry®
    • Créez un compte du type userID@blackberry.mobistar.be
    • Configurez vos adresses e-mail actuelles (Tiscali, Skynet, Yahoo,...)
    afin qu'elles transfèrent tous vos messages vers l'adresse userID@blackberry.mobistar.be
    • Vous pouvez configurer votre adresse BlackBerry® et y ajouter des adresses existantes sur l'appareil, ou encore via www.blackberry.mobistar.be (BBPIN et code IMEI obligatoires)

Maintenant combien ca coute ? Ca ils ne le disent pas sur leur site. Mais pour quelqu'un qui a besoin en permanence de ses Emails c'est la solution ideale.

C'est pourquoi c'est generallement reserve aux entreprises et homme d'affaires.

Le particulier lui lira ses Emails via son Pocket PC (Qtek 9100 ) avec un abonnement GPRS et un compte POP3 (Skynet) ou via des appli tel que Pocket Hotmail pour les Pocket 2003, mais pour le Qtek 9100 Pocket MSN est deja integre

Et voila
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Quelqu'un peut-il me dire si le nouveau HTC tytn est compatible avec la technologie Blackberry. J'avais un p910 sous blackberry et maintenant, je ne sais pas comment faire pour l'avoir sur le nouveau Htc...

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par leminot13
        Quelqu'un peut-il me dire si le nouveau HTC tytn est compatible avec la technologie Blackberry. J'avais un p910 sous blackberry et maintenant, je ne sais pas comment faire pour l'avoir sur le nouveau Htc...

Merci d'avance
        le TyTn permet le Push Email Microsoft mais n'a rien a voir avec Blackberry Technologie

C'est presque la meme chose sauf que c'est pas pareil

pour comprendre et tester le Push email voir ici (ca fonctionne impec) : http://www.emoze.com/en/HomePage.html

faut juste avoir le GPRS et un compte POP3 et son Email (Outlook 2003) allume en permanence sur son PC a la maison
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X