Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherce un Soft de Back-up pour Qtek s110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherce un Soft de Back-up pour Qtek s110

    BONJOUR A TOUS!

    Je dois reporter mon Qtek S110 en sav je n'ai plus de son quand je téléphone suis obligé de le mettre en main libre!
    Donc pour ne pas perdre toute mes données et mais petits programmes installés dessus,
    je suis a la recherche d'un soft facile a installé et a utilisé de préférence en francais et gratuit pour faire un Back-up de mon Pda-phone. Est-ce que quelqu'un a un lien ou le nom d'1 soft a me proposer!!

    D'avance je vous remercie
    NOKIA E66 & S-E W995

  • #2
    Envoyé par denemic
    BONJOUR A TOUS!

    Je dois reporter mon Qtek S110 en sav je n'ai plus de son quand je téléphone suis obligé de le mettre en main libre!
    Donc pour ne pas perdre toute mes données et mais petits programmes installés dessus,
    je suis a la recherche d'un soft facile a installé et a utilisé de préférence en francais et gratuit pour faire un Back-up de mon Pda-phone. Est-ce que quelqu'un a un lien ou le nom d'1 soft a me proposer!!

    D'avance je vous remercie
    Sprite Backup c'est pas gratuit mais c'est le mieux ( tu le trouveras facillement )
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      SPB Backup est aussi efficace...et même supérieur à Sprite pour les pdas sous win2005. De plus, il est bpc plus rapide pour la sauvegarde...

      Commentaire


      • #4
        spb backup

        je suis d'accord avec bonisalive, spb backup est vraiment top, rapide et tout et tout.
        De plus il crée des EXE qui se reinstalle sans avoir besoin de reinstaller le pgm avant !
        Pas gratuis mais si facile à trouver avec nos moteurs de recherche (style astalavista)
        PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
        Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
        Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          De plus il crée des EXE
          Ceci n'est pas un critère parceque Sprite le faisait aussi bien avant que SPB n'imagine faire un logiciel de backup. En fait, SPB backup est plus efficace pour win2005 et pour 2003se, c'est sprite qui passe mieux.
          Pour avoir pas mal testé, je dirais que le choix peut se résumer à cela :
          Tu as un S110 (win2003se) et tu veux acheter un logiciel de backup. Ok, si tu ne comptes pas changer de machine d'ici 2 semaines, achète Sprite. Si tu changes souvent de machine, achète SPB Backup qui est plus dédié win2005. Question d'amortir ton investissement.
          Mais, pour avoir utilisé Sprite et actuellement SPB backup, je ne les ai jamais pris en défaut, ni l'un ni l'autre installés sur leurs OS correspondants (Sprite sur win2005 c'est pas trop ça)

          Commentaire


          • #6
            merci messieur!
            comme je pense le vendre dès son retour de SAV je vais opter pour la version Spb vu que après je vais surement m'offrir un S200
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7

              j'utilise spb backup et aucun bleme,facile et rapide

              Commentaire


              • #8
                Ok avec vous les deux sont bon, mais SPB ne sauve que vers la carte SD, Sprite, soit carte SD soit PC via Activesyncro
                Amicalement et @+
                Alan-B
                ( MIO A701)

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Oui Alan-B, effectivement. Mais si tu plantes ton pda à 100km de chez toi, c'est mieux d'avoir un backup à restaurer sur la carte mémoire (ça prend pas des masses de place dessus) que sur ton pc à la maison ou au boulot...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X