Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 difference d'affichage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek 9100 difference d'affichage

bonjour un ami possede tout comme moi un qtek 9100 (spv lui) et un autre le S200 et ils ont tt les 2 me meme style d'images dans les connexions (wifi bluetooth..) c gris av du vert fluo et moi c un simple gris et bleu ciel.???pourquoi cette difference dans le soft? et que faut il faire si je veux l'avoir comme eux car c vrai c plus joli mais je ne souhaite pas le bidouiller car il ets nickel et je compte pas le garder encore lgtps car trop envie d'un 8310...merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Salut,
    Tu as quelle version de rom? Ca peut provenir de la différence rom aku2 ou rom d'origine sans aku2. Il faut voir les possibilités offertes dans les options du commanager ou le numéro de ta rom.
    Si ce n'est que l'image de fond qui est déifférente, ça se change très facilement...tu peux même mettre un auto-portrait...

Commentaire

Envoyé par methodcal
      bonjour un ami possede tout comme moi un qtek 9100 (spv lui) et un autre le S200 et ils ont tt les 2 me meme style d'images dans les connexions (wifi bluetooth..) c gris av du vert fluo et moi c un simple gris et bleu ciel.???pourquoi cette difference dans le soft? et que faut il faire si je veux l'avoir comme eux car c vrai c plus joli mais je ne souhaite pas le bidouiller car il ets nickel et je compte pas le garder encore lgtps car trop envie d'un 8310...merci
      c'est la nouvelle ROM qui est comme ca. Fait une upgrade et tu verras que ca va etre vert
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        c'est la nouvelle ROM qui est comme ca. Fait une upgrade et tu verras que ca va etre vert
        comment on fait une upgrade????lol
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Chargement...
        X