If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut
oui oui j'ai bien compris la procédure, je lance mon soft, je rentre dans la base de registre, je developpe HKEY LOCAL MACHINE, puis System, puis Current Control Set
et la je n'ai pas GPS Intermediat Driver, comme je n'ai pas trouvé resco en version free, peut être est ce du à mon soft ( je n'y croit pas, mais on ne sais jamais )
voilà
a+
Dernière modification par tom2bsport, 28 octobre 2006, 09h13.
Je ne comprend pas le fait que tu n'as pas cette ligne ...
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Je ne comprend pas le fait que tu n'as pas cette ligne ...
salut, moi non plus je ne comprends pas, je viens d'installer resco en mode trial et toujours pareil, pas de gps control driver
bon pas grave
a+ j'attends mon 6915, je verrai
Doit on comprendre que tu n'en avait pas un ^^ ? car si tu as un 6515 c'est normal que cela ne s'y trouve pas .
salut
je n'ai pas encore le 6915, mais la procedure comme l'a noté louis 14,je pensais que c'était bon aussi pour le 6515, donc c'est certainement normal de ne pas avoir cette ligne de commande, alors il n'est pas possible sur le 6515?
désolé de ce quiproquo, mais bon cela m'a permis d'avoir une idée sur quoi faire sur mon prochain 6915
a+
Dernière modification par tom2bsport, 28 octobre 2006, 11h37.
J'ai déja eu le 6515 et j'ai tenté d'y mettre le TomTom 6 dessus mais je n'ai pas réussi ... par contre avec le fichier d installation que je t ai posté ... tu es censé pouvoir l installé car c'est une mise a jour officielle tomtom pour les serie 65 et 69 donc logiquement compatible...
J'ai déja eu le 6515 et j'ai tenté d'y mettre le TomTom 6 dessus mais je n'ai pas réussi ... par contre avec le fichier d installation que je t ai posté ... tu es censé pouvoir l installé car c'est une mise a jour officielle tomtom pour les serie 65 et 69 donc logiquement compatible...
salut à tous
je viens de recevoir mon HP6915, mais je n'arrive pas à installer mon tomtom navigator5.
En effet lors du lancement du programme d'install de tomtom, je n'ai pas l'option "installer l'application", par contre j'ai "ajouter une carte" etc...
est-ce du au tomtom installé sur le 6915?
De plus sur le lien de DocSapro je ne trouve pas l'upgrade du TTN5 en TTN6
comment avez vous fait?
pour ce qui de tomtom c'est peut etre que tu possède une version antérieure a celle deja installer dessus.
Ce que je te conseille c'est de reinstaller TomTom 6 (si tu veux je l'upload a nouveau) mais il sera a activé je pense (c'est qu un details sauf si tu veux un orignal )
Ensuite tu transferes les cartes (ce sont de nouvelles versions avec la v.6)
Sinon tu peux garder le tomtom préinstallé et juste transferer tes cartes je penses que ca doit aller...
Aussi bon a savoir tu dois mettre a jour le A-Gps ( c'est le petit globe en bas a droite ) ca te permet de recevoir les signaux Gps bcp plus vite et tu dois etre connecté a internet (usb, wifi, gprs ... peu importe)
attention tout de même a la version 6 que tu mettras il y en a une qui crée un Bug si ca t'arrivait je sais résoudre le problème tu m'appel je vais te donner un lien remplis de trésors a télécharger
Salut, j'ai installé le TT6 hier sur un 6915 sans soucis (pas de conflit avec le tt5) il faut evidement les cartes V6 ,moi j'installe avec le .cab directement sur le PDA, par contre il faut changer une valeur dans le registre
Et passer la valeur IsEnabled de 1 à 0. (attention vu que l'écran est carré il faut scroller en bas de l'écran pour voir la fenetre)
Si autres questions n'hésite pas
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut, j'ai installé le TT6 hier sur un 6915 sans soucis (pas de conflit avec le tt5) il faut evidement les cartes V6 ,moi j'installe avec le .cab directement sur le PDA, par contre il faut changer une valeur dans le registre
Et passer la valeur IsEnabled de 1 à 0. (attention vu que l'écran est carré il faut scroller en bas de l'écran pour voir la fenetre)
Si autres questions n'hésite pas
Jmarc
salut
qu'appelles tu "j'installe avec le.cab directement"
oui pour la valeur on change avec 0 ce qui met toute la ligne à 0, c'est à dire 5 ou 6 zéro + 1 entre parenthèse, c'est ça
a+
Commentaire