Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotmail sur PocketPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hotmail sur PocketPC

Bonsoir,

Je me trouve face à ce problème qui perturbe pas mal de monde; recevoir son courrier hotmail sur la boite de réception du pocket pc.
    Je possède un Ipaq 1930 et la version de windows qui est dessus n'est donc pas toute récente. Après qques heures de recherche, j'en arrive à la conclusion qu'il n'est pas possible de lire son courrier hotmail sur la boite de réception. Je me trompe ?

L'espoir m'était réapparu avec la version Beta de Pocket Hotmail mais son exécution n'est pas très concluante!

Ca m'embête, parce que ma boite de réception sur mon PC, j'avais su y configurer un compte hotmail, mais pas moyen sur le pocket...

Je voulais dès lors savoir si ceux qui ont un PocketPc tournat sous Windows Mobile 5.0 parvenaient quant à eux à lire dans la boite de réception leur courrier hotmail !?

Merci!
    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

SAlut,
    Je voulais dès lors savoir si ceux qui ont un PocketPc tournat sous Windows Mobile 5.0 parvenaient quant à eux à lire dans la boite de réception leur courrier hotmail !?
    Oui, sans aucun soucis.

Il existe des logiciels autres que le logiciel std de messagerie fourni avec windows qui permettent de lire hotmail sur ton pda avec une version de windows mobile antérieure à 2005.

...par exemple.

...ou ça...qui fonctionnait sur S100 avec win2003se

Commentaire

sinon avec win 2005 et msn quand tu tchat il télécharge l entete du mail puis suffit de les télécharger (ou d aller sur hotmail tout cour avec internet mais moi j ai un abonnement gprs)
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
      X