Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEC 9000 bloqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEC 9000 bloqué

bonjour a tous
    Je viens de faire une mise a jour de mon qtec 9000 ( cellle ci 1. Bootloader Update (version 1.2) - (1.2 Mbyte) ) j ai eu une message d erreur le 101 connexion usb si je me rappel bien et depuis plus rien
    l ecran est noir , on devine marqué serial en haut et 1.01 en bas et c est tout.
    Débranché la batterie et hard reset ne font rien.
    Lorsque je fais un hard reset , je confirme avec 0 et rien ne se passe , toujours ecran noir....
    Merci d avance.

tiens pour le sav ou dois je appeler? qtek,proximus?

Commentaire

Salut, rien de grave il est en mode bootloader. Il faut lui injecter une nouvelle rom.
      Tu trouveras tout ce qu'il faut (et la description de ton soucis et la résolution sur xda).
      J'ai flashé le V1640 d'un membre hier soir et je me suis trouvé devant ce soucis. Facile à régler. ET surtout, pas le SAV, c'est jeter son argent par la fenêtre.
      Voici la solution...

Sinon, mp et je te donne un coup de main...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
        Salut, rien de grave il est en mode bootloader. Il faut lui injecter une nouvelle rom.
        Tu trouveras tout ce qu'il faut (et la description de ton soucis et la résolution sur xda).
        J'ai flashé le V1640 d'un membre hier soir et je me suis trouvé devant ce soucis. Facile à régler. ET surtout, pas le SAV, c'est jeter son argent par la fenêtre.
        Voici la solution...

Sinon, mp et je te donne un coup de main...
        merci , cela me rassure
        je viens de telecharger le programme mtty utility / software , mais je n ai le choix que com 1 ou com 2 pas usb? c est normal.
        je n arrive pas a avoir une connexion usb avec activesync 4.2
        , elle est disponnible quand je veux me connecter mais pas de liaison. D ailleur mon pc dit perephérique inconnu lors du branchement .
        aurais tu une petit traduction de la marche a suivre a partir du poste 6 , car je ne connais pas l anglais et je suis un peu refroidi
        Dernière modification par jcmaximus, 27 septembre 2006, 18h11.

Commentaire

Salut,
          Avant toute chose, tu pouvais synchroniser ton pda et ton pc avant tes interventions sauvages? Si oui, alors, c'est simple. Tu démarres AS, tu vas dans les options de connection et tu décoches connection usb. Ensuite, tu quittes AS, on n'en a plus besoin.
          Tu allumes ton 9000, tu le mets en bootloader (s'il ne l'est pas déjà). C'est power, light et sofreset en même temps. Tu connectes à ton pc, sans firewall, sans antivirus, sans hub, directement sur l'usb (1 ou 2, ça passe). Là, tu démarres l'utilitaire que tu as téléchargé, tu choisis USB (si pas de connection, tu n'as pas le choix usb, uniquement com), tu fais enter une fois et tu as > qui apparait. Tu entres set 14 0 et tu valides par enter. Ensuite, tu flashes avec la rom que tu veux.

Commentaire

j arrive a faire tout se que tu a marqué mais pas a mettre un nouveau rom...
            j etais entrein de faire la mise a jour ici http://s131209249.online.de/PROXIMUS...640fremain.htm
            je dois rentré une ligne de commande pour faire la mise a jour?
            si je clic sur l exécutable pas de changement, erreur 101 connexion usb impossible.
            Ps : j ai maintenant connexion usb quand je le decoche dans activesync

ps: voila a quoi j arrive avant le flach du rom USB>set 14 00
            HTCST ÚÈÒHTCEUSB>
            Dernière modification par jcmaximus, 27 septembre 2006, 22h30.

Commentaire

je viens de rebrancher mon pda sur usb se matin et il viens de redemarrer...comme si je venais de faire un hard reset?je n y comprend plus rien?

Commentaire

voila a quoi j arrive avant le flach du rom USB>set 14 00
                HTCST ÚÈÒHTCEUSB>
                C'est bien ça. Ensuite, tu quittes cet utilitaire et tu relances la mise à jour avec un utilitaire no_ID.

Mais si ton pda a fait un HR et est sorti du bootloader, tu as gagné!!!!!

Commentaire

RE,
                  Voilà, j'ai fais un tuto et rassemblé les utilitaires nécessaires sur le site où je suis modo. Vous trouverez toute la procédure en suivant le lien dans ma signature et en cherchant dans la section 9000

Commentaire

Chargement...
                  X