Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Tytn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Tytn

    Evaluation: (0)

    Opérateur: Base
    GSM: Qtek/SPV


    Htc Tytn

    Salut Greg,

    J'ai eu l'occasion d'essayer mon TYTN et j'en suis très content.

    il y a quand même un petit problème : lorsque je vais dans l'explorateur de fichier ou dans des applications (jeux par exemple), de temps à autre, il revient tout seul à la page d'accueil (bureau) .

    Tu te rappelleras que je t'avais dit que j'avais déjà eu un TYTN acheté chez Méd.M.... et qui avait exactement le même problème (ils me l'ont d'ailleurs remboursé).

    A mon avis, il ne doit pas s'agir d'un problème de hard mais plutôt d'un problème de ROM; Qu'en penses-tu?

    Si c'est le cas, je suppose que dès qu'une ROM sera disponible, je pourrai l'installer?

    je suppose aussi que dans ce cas, il n'y a pas de problème pour la garantie.


    Merci de me dire quoi,

    Bien à toi,

    Lunetor

  • #2
    bjr lunetor

    j ai le meme probleme apparement on attend la nouvelle rom vas tu sur internet avec ton htc??
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    I900

    Commentaire


    • #3
      htc tytn

      Envoyé par jeano
      j ai le meme probleme apparement on attend la nouvelle rom vas tu sur internet avec ton htc??
      J'ai appelé Dangard qui m'a envoyé chez QTEK (service technique). je leur ai fait part du problème. Ils en ont déjà eu connaissance, a priori, plusieurs TYTN ont déjà eu le même problème mais ils n'ont pas encore trouvé la solution (problème écran, Rom ???).

      En attendant, je ne sais pas si je dois retourner mon TYTN à Astel ou attendre une autre solution.

      Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X