Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Push Email Qtek S200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Push Email Qtek S200

Bonjour,

Je me suis acheter un Qtek S200, que j'utilise depuis quelques mois déja.
    Je souhaite bénéficier de l'utilité du Push email, mais impossible de le configurer.
    J'ai introduit les coordonées de mon compte skynet et il me met toujours que le serveur est introuvable. j'ai essaier plusieurs configurations possible, mais toujours rien .
    Je me tourne donc vers vous pour vous demander de l'aide sur la configuration du push email .

Je suis chez proximus .
    Les MMS eux fonctionent sans problèmes .

Bien à vous
    Pascal

Y a pas une option a activer comme chez mobistar (E-mobil a 15€ par mois) ?

Commentaire

Salut,
      Le push mail s'applique au courrier géré par un serveur Miccrosoft Exchange SP2 et pas un serveur POP3 type Skynet.
      La seule manière pour toi de lire régulièrement ton courrier Skynet, c'est soit de le forwarder sur un serveur exchange sp2 (certains sites proposent ce genre de chose gratuitement), soit de programmer un envoi-réception dans ton logiciel de messagerie sur le pda et de définir la connection internet mobile par défaut. Mais, ça va te couter un max...

Commentaire

Chez Mobistar y a pas besoin de tt ca en tt cas

Commentaire

Mais il me semble que si. S'il y a une connection internet mobile ou data, il y a mail, internet, etc...

Commentaire

Ou alors tu utilises Emoze en laissant ton PC allumé...

Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

bjr g un qtek s200 et j n arrive po a avoir une connection wifi il s connecte tjrs sur gprs comment faire?

Commentaire

Chargement...
              X