Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[tomtom 6 + Carte Benelux]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [tomtom 6 + Carte Benelux]

    TOUT EST DANS LE TITRE VOUS EN PENZEZ QUOI?
    VOICI LE LIEN:



    ENJOY

    LEO

  • #2
    ce n ai pas pour les smartphone mais plutot pour les pda
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      oui je viens de faire tout le post ya rien pour les smartphone et a voir je me demande si ils vont faire qq chose pour nous :'(
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si je n'ai pas vu ce genre d'infos sur un forum :

        TomTom Mobile et TomTom Navigator disparaissent pour devenir TomTom 6 compatible pour les PDA et les Smartphones !

        Donc, il n'y aurait plus qu'une seule version!?

        Si quelqu'un a des infos...
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          je pense avoir lu que la version TT6 n'est pas compatible avec les smartphone car ils ne sont pas tactiles et que les anciennes ventes pour ces smartphones ne sont pas assez rentables....
          Affaire a suivre pour nous :'(
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #6
            Schoune, ca tourne sur un Smartphone , le TomTom 6.

            Je l'ai testé sur :

            MIO A701
            Qtek S200
            Nokia E61 (pas tactile), je l'utilise en ce moment, ça va ni-ckel !!
            Palm Tréo 650
            Palm T/X

            J'ai testé le version 6.00 et la version 6.0.1.0. avec Bénélux, France, Allemagne, etc ...

            Il s'agit bien d'une version unique qui s'appelle dorénavant TomTom Navigator 6, toutes plateformes confondues.

            Seule l'installation diffère d'une plateforme à une autre

            Commentaire


            • #7
              hello,

              sur FM rare sont les softs qui ne fonctionnent pas et c'est rarement des posts de mythos. je le sais car je poste bcp sur ce site ^-^


              bye...

              Commentaire


              • #8
                oui mais il est pas prevus pour le qtek 8310 qq personne disent qu'il ne c pas "tourner" normallement...
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • #9
                  re,

                  bah, tu prends juste l'application et tu testes. si ça fonctionne c'est tt bon!


                  bye

                  Commentaire


                  • #10
                    TomTom Mobile n’existe plus et c’est désormais TomTom Navigator qui est proposé à la fois pour les Smartphones, en plus des PDAs.
                    TomTom Navigator 6 est compatible avec :
                    • Les PDA et PDAphones Windows Mobile (PPC 5.0), Windows Mobile 2003 SE et Pocket PC 2003 des marques Acer, HP, HTC, Mio, Palm et Qtek).
                    • Les SmartPhones Treo Palm OS 5.4
                    • Les SmartPhones Symbian series 60 3ème édition (S60v9.13 Edition)
                    • Les SmartPhones Symbian UIQ (P990) prochainement

                    Mauvaise nouvelle, les terminaux Windows Mobile SmartPhones (SmartPhones Windows Mobiel sans écran tactile), comme les Qtek 8300 8310 ainsi que les Orange SPV C500 et C600 ne sont plus supportés. De même que les Nokia serie 60 inférieure à la version 2.
                    L’éditeur justifie ce choix par de faibles ventes de la précédente version sur ce segment. En revanche, il précise que le développement continue pour cette plateforme dans l’espoir qu’un un distributeur, constructeur ou opérateur soit intéressé.

                    De même les Palm Tungsten T5 T|X ne sont pas ou plus supportés.
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai essaye mais j'ai eu des bleme pdt l'instal, j'ai eu un message d'erreur :S
                      Si qq a le soft et le crxck qui fonctionne pour le 8310 je suis preneur
                      Merci pour votre aide
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens d'installer la version TT6 sur mon 8310 et effectivement elle focntionne mais vus que je n'ai pas l'ecran tactille je ne c pas utilise toute les fonctions, comme par exemple, le changement de la carte, c plutot genant, qq a une soluce pour moi??????
                        Merci de votre aide
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation pour ton install, j'espère qu'il y aura une soluce pour contourner se problème d'écran tactile.......

                          Sinon la navigation 3d est rapide ?
                          NaNcYßoY

                          Commentaire


                          • #14
                            je confirme tomtom 6 fonctionne bien sur pda, instal un peu bidouillée qd c du c..... mais ca tourne nickel.

                            Je vous le conseil
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais comment fais-tu pour avoir accès à toutes les fonctions sans écran tactile?
                              NaNcYßoY

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X