Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIOA701 Surf sur internet via Mobistar et GPRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MIOA701 Surf sur internet via Mobistar et GPRS

    Bonjour à tous, je sais que c'est un sujet débattu et redébattu mais je pose quand même ma question:

    Je souhaiterai surfer sur internet via GPRS à partir de mon MIO A701.

    J'ai un abonnement Mobistar pour lequel le service Orange World est activé, le GPRS fonctionne car l'envoi/réception de MMS l'utilise ...

    En cherchant dans les forums, j'ai trouvé le fichier CAB de Bruxelles5 que j'ai installé sur mon MIO et malheureusement, la configuration ne semble pas être prise en compte (vu qu'apparemment il marche pour tout le monde).

    J'ai essayé également en prenant les infos du site de Mobistar, pour un QTEK S100 et en adaptant les paramètres selon mes menus.

    Toujours impossible de surfer sur internet, j'ai un message d'erreur: "Connexion impossible ... bla bla bla ...."

    Y as-t'il quelqu'un possédant un MIO A701 qui est capable de surfer sur internet via sa connexion GPRS ? Si oui, quels sont les paramètres MANUELS que je peux configurer pour y arriver ?

    Merci d'avance de votre aide !

  • #2
    Sur un forum internet, j'ai trouvé ces paramètres qui viennent d'un QTEK 9100:


    "quelques infos en vitesse:
    Paramètres-connexions-connexions:
    Créer un connexion Orange World-ligne cellulaire GPRS,point d'accès mworld.be,utilisateur:*mobistar*assword:*mobistar*,

    Paramètres du proxy: Serveur proxy:212.65.63.143, avancés: pour les 3 types suivant: HTTP,WAP & Socks mettre serveur 212.65.63.143 port 8080

    Connexions-Onglet avancé:selectionner des réseaux:choisir orange world pour les 2 menus déroulants.

    Voilà c'est un peu brouillon comm description mais je n'ai pas beaucoup de temps pour détailler...
    Enfin si ça peut aider quelqu'un c'est déjà ça
    "


    d'un certain Al1 ... et cela fonctionne bien sur mon MIO A701 !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X