Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder donner Qtek S110 vers 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarder donner Qtek S110 vers 8310

    Bonjour,

    Je vends mon qtek S110 et je vais acheter un 8310. J'aimerais savoir si :

    En faisant une sauvegarde avec X backup de la totalité de mon S110 sur la carte mémoire, je pourrais en récupérant cette sauvegarde sur le 8310 obtenir la totalité de la mise à jour avec les contacts et les rendez-vous,etc ...

    En gros est ce que la sauvegarde et restauration est possible sachant que les OS sont différents ?

    Merci

  • #2
    Pourquoi ne pas passer par une synchro ActiveSync et Outlook ? J'en suis à mon 5ème PDA en procédant de la sorte et je n'ai jamais rien perdu ni réencodé

    Commentaire


    • #3
      Ok ca serait cool mais je n'arrive pas a synchroniser mon S110 avec outlook et tout mes contacts etc ... si tu y arrives bien tu pourrais me dire comment tu fais ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        J'ai juste installé ActivSync 4.2 (vu que j'ai un MIO A701 en WM5) sur la même machine où est installé Outlook 2003 (je ne parle pas d'Outlook Express).

        Après la création du partenariat, et la configuration des éléments à synchroniser .. au branchement de mon PDA sur le câble USB, la synchronisation démarre automatiquement de sorte qu'Outlook soit populé avec les dernières versions de mes contacts, RDV, notes, etc ...

        Lors du changement de PDA, je supprime le partenariat existant (avec la machine dont je me sépare) et je crée le partenariat avec la nouvelle (comme expliqué plus haut).

        Tout est donc parfaitement automatique ...

        En espérant avoir pu t'aider ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tme_007
          J'ai juste installé ActivSync 4.2 (vu que j'ai un MIO A701 en WM5) sur la même machine où est installé Outlook 2003 (je ne parle pas d'Outlook Express).

          Après la création du partenariat, et la configuration des éléments à synchroniser .. au branchement de mon PDA sur le câble USB, la synchronisation démarre automatiquement de sorte qu'Outlook soit populé avec les dernières versions de mes contacts, RDV, notes, etc ...

          Lors du changement de PDA, je supprime le partenariat existant (avec la machine dont je me sépare) et je crée le partenariat avec la nouvelle (comme expliqué plus haut).

          Tout est donc parfaitement automatique ...

          En espérant avoir pu t'aider ...
          Merci à toi tme_007,

          Grace à tes conseils ca marche enfin !!!

          T'es vraiment un mec bien tu me sauves la vie
          A charge de revenche !

          Commentaire


          • #6
            sinon pour les suavegarde des sms et de ta liste de contact tu peux utilise jeyo mobil compagon c un super bon soft mais payant
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire

            Chargement...
            X