Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder sms S110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvegarder sms S110

Bonjour,

Je possède un Qtek S110 et j'aimerai sauvegarder mes sms dans le but de les récupérer sur mon futur Qtek 8310. Je sais que jeyo mobile compagnon le permet mais il est payant et en plus je ne le trouve pas sur le net.

J'aimerais savoir s'il était possible de le faire autrement qu'avec ce logiciel.

Exemple : avec une sauvegarde sur carte SD (mais je ne sais pas si ca n'engagera pas des conflits entre WM2003 et WM2005), en synchronisant avec activesync je ne crois pas que c'est possible (du moins je n'y arrive pas) ou autre ...

Merci.

Ceci existe ... http://www.seiz.ch/en/projects/Windo...le/SMSExporter

Amuses-toi bien

Commentaire

Dans mon S100: Windows --> Messaging --> et la tu as tt tes sms

Commentaire

Tu es sur d'avoir regarde partout Agora?????? tu connais E-mule????
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par tme_007
          Désolé mais ca ne marche pas pour ma version de WM2003. Merci quand meme

Commentaire

Envoyé par vanessa
            Dans mon S100: Windows --> Messaging --> et la tu as tt tes sms
            Merci à toi vanessa, j'ai pu récuperer mais sms mais je ne sais pas si ca va correctement marcher. En tout cas pour les mms c'est sur que non. Pour le reste on verra bien.

Commentaire

Envoyé par schoune
              Tu es sur d'avoir regarde partout Agora?????? tu connais E-mule????
              T'inquiete je connais et j'ai rien trouvé d'intéressant, il faudrait que je cherche longuement mais je n'ai pas le temps. Merci quand même

Commentaire

JeyoMobileCompanion

le meilleur
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                  JeyoMobileCompanion

le meilleur
                  D'après beaucoup de monde c'est le meilleur mais je ne sais pas ou je peux le trouver...
                  Dernière modification par Agora, 20 octobre 2006, 15h46.

Commentaire

Envoyé par Agora
                    D'après beaucoup de monde c'est le meilleur mais je ne sais pas ou je peux le trouver...
                    C'est bon j'ai trouvé la version d'essai sur leur site ... j'avais mal tapé le nom ... quel boulet je fais.

Commentaire

Chargement...
                    X