Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que prendre ?

    Voilà voilà, bonjour à tous.
    je vais énumérer les trucs que je dois demander sinon je vais pas m'en sortir lol.

    1: en fait voilà, je vois dans la boutique, le qtek-htc s310. Que vaut il ? est il fiable etc ? possède t il un apn ?

    2: je recherche principalement un gsm avec un OS qui me permettent de noter correctement mes rdv etc. Que me conseillez vous ? pour max 300 €. je pensais au qtek 8310 mais je ne sais pas ce qu'il vaut. SInon voir question n°1 si valable ou pas ?

    3: que pensez vous de l'alternative sinon de k750i red OU w810i? question agenda on s'en sort bien dedans . les photos ? les menus ont faire ce que l'on veut.

    Voilà voilà j'éspère que j'embete pas trop mon monde et j'espere avoir des reponses prochainement.

    D'avance merci à tous. et bonne journée

    Julien
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  • #2
    j'ai égelement trouvé le qtek 8100 si qqn avait des infos concernant ce dernier et son prix...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #3
      personne pr me rep snif
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le qtek 8100 , ça tourne bien rien a dire , mais je serais toi je prendrai le htc , plus récent
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          je voudrais savoir si ce smartphone possède un apn et aussi si il est possible de le connecter à internet si il ne dispose pas de wifi? Si oui comment, grâce au bluetooth (je possède une clé usb bluetooth) celà marcherait avec ?
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #6
            Tu peux sans doute trouver la réponse à tes questions là : http://www.qtek.eu.com/produits_deta...produit_id=280

            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire

            Chargement...
            X