Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype sur Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype sur Qtek 8310

    Bonjour,

    J'ai cru comprendre après quelques lectures sur ce forum qu'il était possible d'installer la version pour Pocket PC de Skype sur le 8310 et de téléphoner via celui-ci en Wifi.

    Je me demandais si cette affirmation était vraiment fondée et surtout si c'est le cas, quel type de communication est-il possible d'effectuer (vers un ordinateur, un fixe, un portable) ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Envoyé par Agora Voir le message
    Bonjour,

    J'ai cru comprendre après quelques lectures sur ce forum qu'il était possible d'installer la version pour Pocket PC de Skype sur le 8310 et de téléphoner via celui-ci en Wifi.

    Je me demandais si cette affirmation était vraiment fondée et surtout si c'est le cas, quel type de communication est-il possible d'effectuer (vers un ordinateur, un fixe, un portable) ?

    Merci de vos réponses.
    Je l'ai installé sur mon 9000 et ça marche très bien pour tous type d'appel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par admix Voir le message
      Je l'ai installé sur mon 9000 et ça marche très bien pour tous type d'appel
      Même vers un portable sans aucun frais ?

      Commentaire


      • #4
        Skype 2.2 beta sur Qtek 8310

        Ca y est, une nouvelle version de Skype est désormais disponible pour les Smartphones Windows Mobile 5 dont le Qtek 8310

        Commentaire


        • #5
          J'ai installé ca marche tres bien... par contre les appel passe par le haut parleur (main libre)... Quelqu'un connait un moyen de modifier ca j'ai pas trouver dans les options
          Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
          Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
          Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé avec une oreillette bluetooth lié au portable et toujour la même chose... !!!

            C'est quand meme fort que dans les réglages on ne puisse dire kel périphérique de sortie on veut utiliser tout comme la version pc...
            Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
            Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
            Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

            Commentaire


            • #7
              Non, il n'y a pas moyen d'utiliser autre chose que les hauts parleurs malheureusement.

              Avec un casque stereo bluetooth Samsung sbh-100, ça fonctionne mais le son est saccadé du fait de l'utilisation du wifi, donc inutile…
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                Merci de ta réponse.

                C'est quand même ridicule :s Pourquoi tout le monde devrais entendre ma conversation skype. pourquoi ne peut-on pas l'utiliser comme un téléphone classique.

                Peut-etre que le "problème" sera corrigé dans les prochaines versions
                Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

                Commentaire


                • #9
                  Il a apparemment des options cachées, quand j'appelle le contact "echo / sound test service" il passe par l'ecouteur et pas par haut-parleur.

                  Je pense que l'option c'est de diminuer le volume de sortie de son mais je suis pas sur

                  j'ai fais une analyse plus détaillée sur mon blog

                  <- j'adore la banane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X