Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desactiver un matériel sur le Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desactiver un matériel sur le Qtek 8310

    Amis du soir, Bonsoir j'aimerais savoir si c'etait possible de desactiver le port du casque, parceque chez moi il est a moitié mort. Meme quand je retir le casque bah le GSM reste vois comme si il y avait encore le casque donc plus aucun son et surtout pas moyen de faire des appel. Voila j'aimerais bien savoir si c'est possible de desactiver le port du casque par Hkey... Merci d'avances et aurevoir amis du soir
    Dernière modification par mafiafricaine, 06 novembre 2006, 20h59.
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

  • #2
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

    Commentaire


    • #3
      Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

      Commentaire


      • #4
        Amis du soir, Bonsoir j'aimerais savoir si c'etait possible de desactiver le port du casque, parceque chez moi il est a moitié mort. Meme quand je retir le casque bah le GSM reste vois comme si il y avait encore le casque donc plus aucun son et surtout pas moyen de faire des appel. Voila j'aimerais bien savoir si c'est possible de desactiver le port du casque par Hkey... Merci d'avances et aurevoir amis du soir
        Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

        Commentaire


        • #5
          plz help me
          Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

          Commentaire


          • #6
            Salut

            J'ai eu le même problème sur mon 8310, j'ai utilisé une fois ou deux fois le casque et depuis le gsm se mettait aléatoirement en mode casque.
            Je pense que c'est un problème physique au niveau du connecteur de casque, car j'ai replanté mon casque dedans et je l'ai resorti doucement en essayant de bien accrocher les connecteurs (tu sens des petites resistances en sortant le jack).
            Depuis, plus de problèmes, mais je n'utilise plus le casque, je passe en mode haut-parleur en voiture.


            Bonne mouise

            Commentaire


            • #7
              Amarius a raison. Probleme connu sur plusieurs Qtek.

              Solution 1 : celle de Amarius, et répèter jusqu'a ce que ça marche, puis plus jamais utiliser le casque
              Solution 2: démonter la coque et décoller les contacts
              Solution 3: tripoter avec un cure dent (en bois, pas de métal) jusqu'a ce que les contacts se deécollent
              Solution 4: toujours téléphonner avec le casque
              Solution 5 : retour en service après vente
              Solution 6 : déposer le Qtek dans un tirroir et se rendre au magasin acheter autre chose LOL

              Tu vois tu as attendu longtemps mais tu as eu 6 solutions.

              Sur plusieurs site français de sartphones on parle de ce problème, y en a qui ont un tutorial et des photos pour le démontage . Google is your friend.

              Ton problème est pas dramatique et se résoud facilement, pas de panique.

              Commentaire


              • #8
                merci des conseils loul
                Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

                Commentaire

                Chargement...
                X