Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petites questions de débutant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites questions de débutant.

    Bonjour à tous,
    je viens enfin de macheter le s200 et jen suis absolument ravi. La preuve, je suis en cours et je navigue sur internet grace aux reglages imode. cependant je me pose un certain nombre de questions :
    - Je cherche une housse en silicone pour le portable, mais je nai rien trouvé
    - Je voudrai un casque pour écouter ma musique. Jai vu que le s200 a une prise minijack. Existe-t-il des adaptateurs qui permettent de brancher nimporte quel casque?
    - Concernant la navigation internet, est il possible de visualiser des sites en flash? Si oui comment fait on? Je rappele que j'utilise imode de bouygues telecom. Et les applets java pour aller sur des sites de poker en ligne ?
    - Je cherche des thèmes et des images de fond.Auriez vous des adresses? Dans quel repertoire du telephone doit on les placer?

    Merci d'avance

  • #2
    Housse : http://stores.befr.ebay.be/neTimes-Gadgets Tu peux acheter ici; super rapide et pas cher.
    Plus que 3 questions

    Commentaire


    • #3
      Housse conseil : tu va chez un gros vendeur de pochettes GSM (exemple Rue du Brabant a BXL)
      et tu te choisis une pochette qui peux contenir ton S200 (essaie les toutes)

      c'est ce que je fais tout le temps. De plus tu sais choisir une avec un passant ceinture (ce qui empechera le Qtek et sa pochette de tomber lorsque tu te penches ou que tu sors de ta voiture)

      et ca te coutera 5€
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Pour l'adaptateur jack, je pense l'avoir vu à la Fnac ou à la Mediamarkt Rue neuve .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          salut pour l adaptateur oui j en ai un !!!!

          pour les themes il y a le sites NECTUM qui propose pas mal de theme et aussi de sonneries
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire

          Chargement...
          X