Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi et mio 168

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wifi et mio 168

    Bonsoir,

    Je me demande s'il existe une solution pour placer le wifi sur mon mio 168, ce qui me permettrait de lire mes mails dans les endroits publics déservis par des hotspots.

    Si quelqu'un à un tuyau, ce serait sympa et çà me permettrait de voir si c'est intéressant financièrement. Je ne voudrais pas non plus d'une solution plus chère que mon pda.

    D'avance, merci

    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Salut, acheter une carte SD avec du WIFI intégré tout simplement

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      Sais-tu combien çà peux coûter cette carte et est-ce compatible avec tous les pda ?
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • #4
        salut, compatible oui pour le prix +/- 75€ (petite recherche googles et tu trouveras sans probléme)

        ps; ou ici => http://forums.astel.be/showthread.php?t=75567

        Jmarc
        Dernière modification par jmarc690, 05 novembre 2006, 23h08. Motif: ajout d'un lien
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire

        Chargement...
        X