Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 2020i besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 2020i besoin d'aide

    bonjour, je viens d'acquérir(par échange) un super Qtek 2020i, le problème est que la rom est en anglais et pour me familiariser avec ce pda j'aimerais avoir la version en français.Est-ce possible?Merci d'avance pour votre aide
    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

  • #2
    Envoyé par vinci59
    bonjour, je viens d'acquérir(par échange) un super Qtek 2020i, le problème est que la rom est en anglais et pour me familiariser avec ce pda j'aimerais avoir la version en français.Est-ce possible?Merci d'avance pour votre aide
    c'est possible il te faudra le flasher

    regarde si la ROM du 2020i n'est pas dispo ici meme sur ce site (voir 1er post dans cette section)

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      salut je viens de regarder et je n'ai rien vu concernant le 2020i.Que dois-je faire?En fait c'est mon premier pda/phone donc je connais pas grand chose
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

      Commentaire


      • #4
        comment et/ou où faire flasher le Qtek?
        GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Chez toi comme un grand, après avoir téléchargé la dernière rom windows mobile 2003se disponible en suivant le lien dans ma signature. Et tu nous tiens au courant...

          Commentaire


          • #6
            merci pour ton lien. Bon j'ai essayé d'installer la rom 11102_115_10200 ship version fichier 4.1.100.1332 mais on me marque error 120
            voici mes renseignements de mon Qtek 2020i:
            rom version 1.11.00wwe
            radio version 1.03.00
            protocol version 1337.42
            Bonisalive,je me suis inscrit sur ton lien,j'ai bien trouvé les roms pour Qtek 2020i mais il y en a 3 et je ne sais pas laquelle prendre ,merci de me renseigner à nouveau
            GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

            Commentaire


            • #7
              salut Bonisalive,je vais etre franc je comprends vraiment pas grand chose,franchement c'est du chinois pour moi,j'ai regardé les discutions par rapport au code du pays(error 120) mais je reste bloqué
              GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Et bien, pour la rom, tu télécharges la dernière qui a été uploadée.
                Ensuite, tout bêtement, si tu as l'erreur 120, tu as essayé de relancer tout de squite la mise à jour?

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai fait tout ça mais rien n'y fait
                  GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    j'arrive pas à faire une sauvegarde sur ma carte sd,pourtant c'est une 128 mo
                    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon j'ai (enfin) réussi à mettre la rom en français ,donc tout est ok
                      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X