Depuis peu, lors d'une manipulation de changement de batterie, un message ou plutot une "Notification" dans le bas de l'ecran de mon Eten G500 apparait.
Le message dit "Pour empêcher la perte éventuelle de données, remplacez ou rechargez la batterie selon les intructions du manuel du propriétaires"
L'etat de la pile principale est a 100% mais l'etat de la pile de sauvegarde indique 10%
Comment est ce possible?
J'ai essayer avec 2 baterie de meme type chargée a 100% mais rien n'y fait.
J'ai changer de Firware a deux fois le "97" et le "97EE" masi cela n'as rien changer.
Hard reset soft reset, chargement prolongé d'une nuit mais rien n'y fait
Apparement je suis alle sur different forum (je ne sais pas si je peut les citer) et il parle d'un probleme recurant sur certain modele meme des Eten M600 et M500. Donc ne suis pas le seul masi cela n'arrange pas le probleme.
Quelqu'un peut m'aider ?
Le message dit "Pour empêcher la perte éventuelle de données, remplacez ou rechargez la batterie selon les intructions du manuel du propriétaires"
L'etat de la pile principale est a 100% mais l'etat de la pile de sauvegarde indique 10%
Comment est ce possible?
J'ai essayer avec 2 baterie de meme type chargée a 100% mais rien n'y fait.
J'ai changer de Firware a deux fois le "97" et le "97EE" masi cela n'as rien changer.
Hard reset soft reset, chargement prolongé d'une nuit mais rien n'y fait
Apparement je suis alle sur different forum (je ne sais pas si je peut les citer) et il parle d'un probleme recurant sur certain modele meme des Eten M600 et M500. Donc ne suis pas le seul masi cela n'arrange pas le probleme.
Quelqu'un peut m'aider ?
Commentaire