Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC

Bonjour,

Voila après pas mal de recherches je ne parviens pas a trouver d'infos ou d'utilisateurs utilisant ce service

Je m'explique je suis client Tempo et j'ai un PocketPC PDAPhone EDGE/GPRS sous wm2005 (le HP iPAQ hw6915),

Je voudrais pouvoir accèder au web mais aussi au wap ainsi qu'au streaming video ... en gros tous les services EDGE et GPRS.

Je sais qu'en restant tempo ce n'est pas possible mais ce que je voudrai savoir c'est si je prend par exemple un Abonnement BestDeal a 10 € et que j'utilise Orange World a la session, aurais je accès a l'internet (Msn, skype, outlook, ie...) au wap et la video ?
    car il y a plusieurs APN donc plusieurs connexions :

APN abonnement mobi*:
    Wap: mworld.be
    Video (streaming/mobiletv): video.be
    Video (streaming/download): mworld.be
    Internet: internet.be

Si oui avec combien de connexions différentes ? et quel programme a utiliser par exemple le wap j'ai deja un navigateur mais pour le streaming dois je passer par le wap puis mobistar puis media player ?

Si quelqu'un utilise cette formule ou si quelqu'un sait un peu m'éclairer ce serait sympa
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

mon copain a un abo mobistar + un abonement a internet mobile Orange world il surf sur internet sur msn et skype aussi ..... prix +- 15€ mois pour 10mg
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

voila

http://forums.astel.be/showpost.php?...2&postcount=13
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

DocSapro, idem pour moi

Contente que tu aies posé la question DocSapro MDR mais je vois que c'est novebre 2006... LOLLLL
        ...puisque j'ai moi aussi Mobistar et le HW6915 depuis samedi (mais tu le sais!) et que je recherche aussi un accès internet, msn, outlook.
        J'ai Mon abonnement Mobistar dans mon K800i, et j'ai mis une carte Pay-and-Go Proximus dans mon Ipaq.
        Un copain m'a dit qu'il a orange world à 15 euro par mois pour ce genre d'accès, avec Mobistar.
        Mais je vois sur astel à la section des tarifs mobistar proximus etc... que'il y a un pack orange world à 6 eur pour 7,5 mb... Quid?
        Et puis Moi ça m'ennuie de reprendre un second abonnement pour mon HP, mais quelle est la solution? ce genre de pack data fonctionne t'il en Prepaied? Proximus ou Mobistar...
        enfin, s'il le faut...
        Dernière modification par PerleNoire, 10 avril 2007, 19h10.
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

j'ai un abonement mobistar freeAllFriend a 30€ le mois plus l'abonement DATA de 10méga pour 15€

Voila Perlenoire je sais que tu parlais de moi
          Tatou rien

Commentaire

de toi Tatou? mais qu'est ce qui te fait penser ça...?

Commentaire

une discution hier sur msn par exemple
              Tatou rien

Commentaire

Et donc tu vas me répondre ici : pq l'option à 15eur alors que sur astel/mobistar je lis qu'on a une option data à 6eur par mois pour 7,5Méga, ce qui me semble largement suffisant, qu'en est-il POUR TOI,

Commentaire

parce que je pense qu'Astel n'as pas mis a jour les offres de mobistar... (ou je me trompe p-e)

Cela dit, si tu veux, prends un abo Bestdeal, plus l'abo DATA que j'ai, cad, 15€ pour dix mégas et le tour est joué
                  Tatou rien

Commentaire

j'ai déjà un abo mobistar qui me convient parfaitement (40h)
                    je voulais garder proximus dans l'ipaq en pay and go mais ça semble compromis!

bon, en prepaie, qu'importele réseau c'est pas possible?

sinon un abo avec pleins de sms gratuits et le data...

dur , je voulais garder mes 2 réseaux, ça sert parfois, d'avoir l'un et puis l'autre

Commentaire

Bon Tatou, suis allée faire un tour sur obistar, je ne vois qu'une offre data à 6euro par mois pour 7,5 méga (environ 2000 pages) ce qui me convient je pense.
                      Ton offre de 15 euro je ne la vois pas.

Et j'ai une idée : je pense mettre le data 6euro sur ma carte abo mobistar et payer une seconde mobistar miroir. Je sais qu'une seule fonctionne à la fois, mais comme le but est d'avoir avec moi toujours le K800i et l'ipaq, je suis certaine que c'est la solution la meilleure, puisque Proximus ne propose pas un pack data intéressant.

Commentaire

JE te montre via msn l'abo que j'ai, tu verras

Par msn, c'est plus intime
                        Tatou rien

Commentaire

pour acceder a internet sur un pda, il faut faire activer le E-Mobile qui est a 15euro par mois et 10Mo de ligne envois et reception. pas oublier d'installer un compteur gprs edge pour ne pas depasser les 10Mo car cela va vite.

donc internet avec l'apn internet.be , pour le moment chez mobistar la vitesse est limiter au edge ou gprs.
                          le wap a la section avec l'apn mworld.be ne fonctionnera car comme son nom l'indique , il s'agit la du wap et pas de internet!! les pda ne font pas le wap mais bien le net car il possede internet explorer et pas le wap. et meme avec un soft en java pour le wap il ne connectera pas car le pda sera reconnu sur le reseaux au niveau materiel et fonctionnera que sur le net. pour le 3G ou UMTS OU HSPDA cela focntionne chez mobistar mais seulement pour les apel telephonique sans video pour l'instant.

voila voilou
                          ..................................
                          Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                          Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                          Panasonic : Gd80 G50
                          Erricsson : GF788

Commentaire

Chargement...
                          X