Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Formatge D'un PDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] Formatge D'un PDA

    SAlut à tous,

    J'ai regarder mais pas su trouver, si ce sujet existe excusez moi.
    Je voudrais savoir si l'on pouvait formater un mio qui a aussii windows mobile 5, avec le cd windows d'un qtek s200. Cela est-il possible?? moi je pense que non mais je n'en suis pas sûr.
    Et pour formater comment on fait c'est aussi simple que pour un pc, j'ai pas encore le mio alors je ne sais pas essayer désoler.
    Pda\Gps: Mio P550

  • #2
    Le mieux serait d'uitliser le Cd fourni avec le Mio plutot que celui du S200 pour le Mio...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par OliDay5 Voir le message
      Le mieux serait d'uitliser le Cd fourni avec le Mio plutot que celui du S200 pour le Mio...
      Le problèeme est qu'il n'est pas en fr, c'ezst pour celà que je voudrais essayer celui de mon S200.
      Pda\Gps: Mio P550

      Commentaire


      • #4
        Hi,
        La réponse est NON, Le Mio à 4 partition bien spécifique et un bios bien à lui (Uboot)
        Tu peux faire la mise à jour de l'OS mais ne pas toucher au partitionnement ou ton MIO est mort..
        Amicalement et @+
        Alan-B
        ( MIO A701)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alan-B Voir le message
          Hi,
          La réponse est NON, Le Mio à 4 partition bien spécifique et un bios bien à lui (Uboot)
          Tu peux faire la mise à jour de l'OS mais ne pas toucher au partitionnement ou ton MIO est mort..
          Et en fesant la mise à jour de l'OS, est-ce que je pourrais changer la langue ??
          C'est pour celà que je demandais si on pouvait le formater, je voudrais le mettre en FR.
          Pda\Gps: Mio P550

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si pour Mio c'est comme chez HP mais tu peux télécharger La ROM de ton Mio sur leur site en version francaise et la mettre sur ton Mio sans rien d autre a faire sauf si il y a une securite de mise a jour pour des langues différents la quelques bidouilles s imposeront surement
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire

            Chargement...
            X