Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8020 probleme de flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 8020 probleme de flash

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai récemment acheté un Qtek 8020 qui vient d'Angleterre. Le constructeur est brightpoint. Afin de pouvoir obtenir la langue en francais, j'ai pu trouver des roms brightpoint sur le site de "myqtek". J'ai donc téléchargé la rom correspondant à mon modèle en français, mais après le flash, j'ai toujours les langues précédentes, donc pas de français. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse le flasher en français ? Parceque aller le bidouiller avec une rom dangaard, ca me fait peur, j'avais une erreur "error id vender", et les manips a faire que j'ai pu trouver étaient toujours très mal expliquées.

    Merci de votre aide

  • #2
    Envoyé par rhino7 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai récemment acheté un Qtek 8020 qui vient d'Angleterre. Le constructeur est brightpoint. Afin de pouvoir obtenir la langue en francais, j'ai pu trouver des roms brightpoint sur le site de "myqtek". J'ai donc téléchargé la rom correspondant à mon modèle en français, mais après le flash, j'ai toujours les langues précédentes, donc pas de français. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse le flasher en français ? Parceque aller le bidouiller avec une rom dangaard, ca me fait peur, j'avais une erreur "error id vender", et les manips a faire que j'ai pu trouver étaient toujours très mal expliquées.

    Merci de votre aide

    essaie ca : HTCUnlock-CVS.zip
    celui ci tu l'execute dirtrectement depuis ton PC
    ilva creer un repertoire dans START/PROGRAM/ACCESSORIES/HTC UNLOCK tu click et tu attends que cela se fasse

    en dernier recourt ca : MaUpgradeUt_noID.zip
    celui ci tu le met la ou tu as mis la ROM (ROM que tu decompresse dans un repertoire de ton choix, une ROM c'est un fichier auto executable, un fichier compresse en EXE)
    tu places MaUpgradeUt_noID.exe et tu click dessus
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Problème non réglé

      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      essaie ca : HTCUnlock-CVS.zip
      celui ci tu l'execute dirtrectement depuis ton PC
      ilva creer un repertoire dans START/PROGRAM/ACCESSORIES/HTC UNLOCK tu click et tu attends que cela se fasse

      en dernier recourt ca : MaUpgradeUt_noID.zip
      celui ci tu le met la ou tu as mis la ROM (ROM que tu decompresse dans un repertoire de ton choix, une ROM c'est un fichier auto executable, un fichier compresse en EXE)
      tu places MaUpgradeUt_noID.exe et tu click dessus

      Bonjour,

      J'ai essayé la première option. Ca avait l'air d'avoir bien fonctionné, le petit programme a été changé une chierie de valeurs dans le regedit. Malheureusement, après l'exécution de la rom (que ce soit une dangaard ou une brightpoint) j'ai l'erreur suivante:

      ERROR [212]:FILE CREATE

      Et maintenant mon smartphone n'est plus détecté par active sync. J'ai donc mis une rom directement sur ma mini sd mais forcément à l'exécution, il me dit:

      "RUUv........." is not a valid Windows CE application

      Merci de votre aide

      Commentaire

      Chargement...
      X