Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème clié et MS Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème clié et MS Pro

Bonjour à tous,
    J'ai acheté une carte MS Pro 1 Go Sony, et elle n'est pas reconnue dans mon pda Clié th55, mais bien sur le pc, ou je peux y copier des fichiers ou la formater en fat...

Carte défectueuse? Non-officielle?

merci

le clié accepte toutes les carte MS.. PRO, ou non, duo+.. et même les hi-speed..
    tu peux essayer de la formater dans ton clié.. tu as un programme pour.. mais si elle est pas reconnue je pense pour un blème de la carte..

Commentaire

Il n'y avait pas une taille maximale supportée par certains clié ?
      Je pense que certains cliés étaient, si mes souvenirs sont bons, limités à 128mb pour certaines cartes.
      Je peux me tromper bien évidemment

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        Il n'y avait pas une taille maximale supportée par certains clié ?
        Je pense que certains cliés étaient, si mes souvenirs sont bons, limités à 128mb pour certaines cartes.
        Je peux me tromper bien évidemment
        NON.. pas le th55.. c'était les tout premier clié.. le th est pour moi le meilleur PDA sous palm jamais concu

et pour en avoir possédé un nombre certain.. (des clié..) et 3 TH55... je te garanti qu'ils prenaient des MS pro duo Hispeed.. alors une 1 GO normale...
        Dernière modification par Touyout, 18 novembre 2006, 12h04.

Commentaire

en fait il ne veut pas la formater car il ne la reconnait pas (point d'interrogation comme symbole), et c'est écrit sur le clié MS Pro, donc comme la carte...

c'est une carte que j'ai déjà renvoyée au vendeur et qu'il a changée, je commence à me poser des questions :/

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
            le clié accepte toutes les carte MS.. PRO, ou non, duo+.. et même les hi-speed..
            Je peux acheter n'importe quelle carte alors normalement?
            Tiens toi qui connait bien le th55, y a un truc pour mettre le wifi en wpa?
            merci

Commentaire

Chargement...
            X