Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPAQ 3765 - J'ai besoin de renseignements assez rapidement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IPAQ 3765 - J'ai besoin de renseignements assez rapidement

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Compaq IPAQ 3765

Je vous donne quelques infos a son sujet que j'ai pu collecter :

Microsoft pocket PC
    Version 3.0.11171 (Build 11178)
    Processeur : ARM SA1110 - 63.14mB
    OS version : 3.0

Voici LA question qui est pour moi actuellement la plus importante :

Ce PDA tourne en anglais.......... seul le programme TomTom est en francais.
    Comment dois je faire pour que le PDA fonctionne entiérement en francais ?

En attendant votre reponse, je vous souhaite un bon dimanche

Mike

et puis tant qu'on y est, si quelqu'un posséde le mode d'emploi en francais de l'ipaq 3765 ca me ferait plaisir.... car le PDA tournant en anglais + le mode d'emploi en anglais, je m'en sort pas.....

Commentaire

Qqu'un avait posé une question similaire il y a peu, fais une recherche sur Ectacto dans le forum, j'avais pointé sur une solution possible.

Commentaire

Eh bien c'est un debut...

J'essaye de trouver ca de suite...

Commentaire

Ben voilà, c'est sur ce topic ci je pense : http://forums.astel.be/showthread.ph...hlight=Ectacto

ca ne m'apprend rien grand chose a part que peut etre je me suis fait avoir quand le vendeur a dit qu'il etait peut etre possible de mettre l'os en francais...

Apparement c'est chose impossible... ou alors utiliser ce programme, Ectacto, pour avoir 3/4 du PDA compréhensible...

Quand je pense qu'un gsm... qui est moins cher qu'un pda, peut s'afficher en plusieurs dixaines de langues... comment est ce possible ?

Bref je continue mes recherches mais si les solutions vont toutes dans ce sens, je previens le vendeur (vendeur ebay evidement) que son PDA ne m'interesse pas.
          De toute facon il n'a pas notifié sur son annonce que le PDA etait uniquement en US...
          C'est le genre de chose qu'il faut quand même clarifier... surtout dans une vente francophone

Bref, si d'autres personnes ont une soluce... elle sera bienvenue !

Bonne soirée

Mike

Commentaire

Il est possible de dumper une rom fr et de l'injecter dans un pda uk/us, mais l'opération est risquée et nécessite un outillage adapté. personnellement, je préfère 1000x une machine en anglais "pure" qu'une version française traduite à l'arrache ou toujours en retard sur les updates, la documentation et les softs mais je comprends très bien ton choix et ton envie de disposer d'une machine "francisée".

Par ailleurs, si l'annonce le stipulait (que la version était anglaise) je pense que tu n'auras pas bcp de recours.

Bonne recherche

Commentaire

Justement non, l'annonce ne le stipulait pas.....

Alors si vraiment c'est impossible ou difficile de le passer en francais, alors autant demander remboursement et chercher un autre PDA...

Commentaire

Chargement...
              X