Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC P3600 lancement officiel en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC P3600 lancement officiel en France.

    Bonjour,

    Pour les amateurs...je suis modo sur www.planete-htc.com et nous co-organisons ceci...

    Après le succès de la Qtek Party de l'an dernier (plus de 300 visiteurs), vous serez heureux d'apprendre que vendredi prochain (le 24/11) aura lieu grâce a la Fnac et HTC Europe, organisé par Dangaard Telecom France et planete-HTC.com dans la FNAC des champs Elysées de 20h a 24h...L'HTC event

    Au menu:
    Lancement et vente unique ce jour là d'une machine d'exception Le HTC P3600
    Présentation des derniers produits HTC et futurs-...
    Offres promotionnelles Fnac
    Rencontre avec des passionnés et leurs drôles de machines !
    Cadeaux et surprises diverses....

    Alors n'hésitez plus, bloquez votre soirée du 24, ce sera grâce a la Fnac Noël avant l'heure!



    le 24 Novembre 2006 de 20h à minuit à la Fnac des Champs (Paris) :
    le HTC event


    เลนเกมไมตองโหลด เกมกฬา มอะไรบาง rov garena ESPORT เกม mini world เกม คลาย เครยด genshin impact ตว ละคร ทงหมด English game online free เลนเกมแขงรถ pc ฟร เกม Poker iOS เปา ย ง ฉ บ ออนไลน กบเพอน เกมง ออนไลน มอ ถอ


    Moi, j'y vais bien sur. On peut organiser un co-voiturage

  • #2
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Bonjour,

    Pour les amateurs...je suis modo sur www.planete-htc.com et nous co-organisons ceci...

    Après le succès de la Qtek Party de l'an dernier (plus de 300 visiteurs), vous serez heureux d'apprendre que vendredi prochain (le 24/11) aura lieu grâce a la Fnac et HTC Europe, organisé par Dangaard Telecom France et planete-HTC.com dans la FNAC des champs Elysées de 20h a 24h...L'HTC event

    Au menu:
    Lancement et vente unique ce jour là d'une machine d'exception Le HTC P3600
    Présentation des derniers produits HTC et futurs-...
    Offres promotionnelles Fnac
    Rencontre avec des passionnés et leurs drôles de machines !
    Cadeaux et surprises diverses....

    Alors n'hésitez plus, bloquez votre soirée du 24, ce sera grâce a la Fnac Noël avant l'heure!



    le 24 Novembre 2006 de 20h à minuit à la Fnac des Champs (Paris) :
    le HTC event

    เลนเกมไมตองโหลด เกมกฬา มอะไรบาง rov garena ESPORT เกม mini world เกม คลาย เครยด genshin impact ตว ละคร ทงหมด English game online free เลนเกมแขงรถ pc ฟร เกม Poker iOS เปา ย ง ฉ บ ออนไลน กบเพอน เกมง ออนไลน มอ ถอ


    Moi, j'y vais bien sur. On peut organiser un co-voiturage
    ahhhhhh merde alors je pars a Malte ce week end

    sinon bien sur que j'etais interesse, celui que l'on a commande dans ma boite n'est toujours pas la

    J'ai par contre reussi a me faire envoyer le manuel par le responsable HTC Europe.
    je l'ai poste sur XDA DEV : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=282719

    C'est bien sur une sortie tres attendue. Dangaard ne livre pas encore en Belgique, impossible d'avoir une date concrete pour le P3600, encore un coups de fil ce matin chez Dangaard mais rien en vue

    Mais on a tous hate de l'avoir.

    tu raconteras ton aventure ici meme
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      ahhhhhhhhhh voila l'invitation Belgique est arrivee

      HTC + Dangaard font la meme chose a BXL le 7/12/06 (sur invitation)
      Et bien sur j'y vais
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info bruxelles5.
        Comment avoir une invitation? A Paris, c'est ouvert à tous...

        Commentaire


        • #5
          on se voit la bas
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Argh comment avoir une invitation pour le meeting de Bruxelles? Il faut écrire à Dangaard Belgique? trop motivé pour y aller. Sinon bonisalive je suis prêt à partir avec toi today au meeting sur Paris (si t'es pas déjà parti ), je passerais même bien la nuit là-bas vu que demain soir il y a la w3sh party de l'équipe pdafrance à laquelle j'assisterais bien aussi

            Je te transmets mon numéro en MP appelle-moi si tu vois encore ce message 2day msg

            cheers!

            Commentaire


            • #7
              Alors, quelqu'un sait il ou on peut le trouver en Belgique. Sans devoir le commander serait super. Il semble qu'il soit dispo chez Vandenborre, mais savoir qu'il est uniquement disponible sur commande et attendre 10 jours pour avoir l'objet de ses reves me derange quelque peu....

              Mercredi a la Fnac, ils m'ont dit qu'il devrait sortir dans 3 semaines.
              [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
              [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
              [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
              [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Darkrose Voir le message
                Alors, quelqu'un sait il ou on peut le trouver en Belgique. Sans devoir le commander serait super. Il semble qu'il soit dispo chez Vandenborre, mais savoir qu'il est uniquement disponible sur commande et attendre 10 jours pour avoir l'objet de ses reves me derange quelque peu....

                Mercredi a la Fnac, ils m'ont dit qu'il devrait sortir dans 3 semaines.
                il ne semble pas dispo en Belgique Actuellement.
                A mon avis cette semaine ou la suivante il devrait etre present.

                Ma commande date de 5 semaines (le magasin l'avait afficher sur sa liste de prix) depuis plus de nouvelle

                On en saura plus Jeudi lors de la soiree HTC
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Darkrose Voir le message
                  Alors, quelqu'un sait il ou on peut le trouver en Belgique. Sans devoir le commander serait super. Il semble qu'il soit dispo chez Vandenborre, mais savoir qu'il est uniquement disponible sur commande et attendre 10 jours pour avoir l'objet de ses reves me derange quelque peu....

                  Mercredi a la Fnac, ils m'ont dit qu'il devrait sortir dans 3 semaines.
                  ARC (www.arc.be) vient de recevoir le 1er ce matin

                  yesssssssssssss
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    hello tout le monde!
                    je suis passé devant dans mon magasin de gsm préféré pendant mon heure de table et qu'ai je vu dans la vitrine! un tout beau P3600 mais pas eu le temps de m'arrêter pour comptempler la bête! Je reviens après le boulot tout content et la! Malheur ils étaient deja tous vendu!
                    Donc ces jolies bèbêtes sont dispo!!
                    NOKIA E66 & S-E W995

                    Commentaire


                    • #11
                      Acheté samedi chez mediamarkt, mon 1e PDA Phone, à première vue très rapide et excelent. Un peu déroutant au début.
                      Est-ce que la fonction GPS pourra être activée via un nouveau firmware ou est-ce réservé aux versions futures ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous me conseillez quoi comme housse pas trop grosse ?
                        Celle livrée avec est très embettante car très grosse et oblige de sortir le pda à chaque appel ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          Tu mets une protection d'écran et pas de housse... La housse, c'est pour un gsm, pas un pdaphone...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X