bonjour,
voila apres de multiples tentatives je n'arrive toujours pas a envoyer des mms, me connecter sur le wap, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir les paramettres nescessaire et la marche a suivre complete pour les reglages pour mon qtek 8100, je suis sous tempo, j'ai essayer toute les possibilitées que j'ai pu trouver sur le site et toujours rien. merci pour votre aide
voila apres de multiples tentatives je n'arrive toujours pas a envoyer des mms, me connecter sur le wap, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir les paramettres nescessaire et la marche a suivre complete pour les reglages pour mon qtek 8100, je suis sous tempo, j'ai essayer toute les possibilitées que j'ai pu trouver sur le site et toujours rien. merci pour votre aide

car en effait plus moyen de faire de syncro ni de voir les fichier dans explorateur
sinon ok que c est une vieille machine mais sa fonctionne encore tres bien et comparer avec le qtek 8310 celui ci est meme plus lent faut à win2005 je suposse sinon il sont les meme donc si pas lutilité du wifi c est largement bien et quand on vois le dernier sortie (smartphone ) de chez HTC ben j en veux pas 
Commentaire