Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question a propos du Qtek S200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question a propos du Qtek S200

    Bonsoir a tous!

    1) Je viens d'acquérir un Qtek s200 et j'ai installé tomtom6 dessus mais je n'arrive pas a coupler mon antenne globalsat lors de la configuration de TT6! Quelqu'un peut me dire quel port com utiliser?

    2)Sur mon S110 il y avait un petit icone pour faire pivoter l'écran en mode paysage (90°) je ne le retrouve pas sur le s200 ni dans le menu de TT6? L'option existe toujours?

    Si quelqu'un pouvait m"éclairer ce serais sympa!
    NOKIA E66 & S-E W995

  • #2
    Envoyé par denemic Voir le message
    Bonsoir a tous!

    1) Je viens d'acquérir un Qtek s200 et j'ai installé tomtom6 dessus mais je n'arrive pas a coupler mon antenne globalsat lors de la configuration de TT6! Quelqu'un peut me dire quel port com utiliser?

    2)Sur mon S110 il y avait un petit icone pour faire pivoter l'écran en mode paysage (90&#176 je ne le retrouve pas sur le s200 ni dans le menu de TT6? L'option existe toujours?

    Si quelqu'un pouvait m"éclairer ce serais sympa!
    bon alors pour le couplage avec le GPS
    tu couple comme d'habitude, tu oublie pas l'option COM PORT lorsque la question t'es possee

    ensuite tu vas dans les settings BLUETOOTH puis COM PORT puis PORT SORTANT et la tu dis Nouveau Port Sortant, ton GPS apparait dans la liste tu le selectionne (si toutefois il ne l'es pas deja par default) puis tu choisis ton port (6 ou 7) et tu dis ok et tu fermes tout

    ensuite tu ouvres tomtom tu choisis les settings du GPS tu prends autres GPS et la tu prends le meme port que celui que tu as choisi auparavent

    et voila ca doit marcher

    A+

    pour le retournement dans TT6 il n'est plus la, mais tu sais mettre un settings tomtom special, cherche un peu sur ce forum ou chez GPS PAssion
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      bon alors pour le couplage avec le GPS
      tu couple comme d'habitude, tu oublie pas l'option COM PORT lorsque la question t'es possee

      ensuite tu vas dans les settings BLUETOOTH puis COM PORT puis PORT SORTANT et la tu dis Nouveau Port Sortant, ton GPS apparait dans la liste tu le selectionne (si toutefois il ne l'es pas deja par default) puis tu choisis ton port (6 ou 7) et tu dis ok et tu fermes tout

      ensuite tu ouvres tomtom tu choisis les settings du GPS tu prends autres GPS et la tu prends le meme port que celui que tu as choisi auparavent

      et voila ca doit marcher

      A+

      pour le retournement dans TT6 il n'est plus la, mais tu sais mettre un settings tomtom special, cherche un peu sur ce forum ou chez GPS PAssion
      grand merci pour ton aide mister Bruxelles5 qu'est ce que je ferais sans toi!
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        pour le retournement, utilise celui de ton S200 et paramètre une bouton avec celui
        demarrer/parametre/bouton choisis en un et attribue lui rotation écran et le tour est joué

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'utilise PocketZenPhone qui en un seul click ou bouton hardware met mon 9000 dans le profil que j'ai défini pour la voiture, allume la fonction téléphone si elle ne l'est pas, active le bt et le mode main libre bt, bascule l'écran en paysage et enfin démarre tomtom. Le tout en une seule action...

          Commentaire


          • #6
            merci a vous messeiurs
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire

            Chargement...
            X