Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai encore craqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai encore craqué

ET bien voilà, ne trouvant pas un HTC S620 à vendre sur le forum, je me suis décidé d'aller l'acheter neuf ce midi à la FNAC.

J'arrive sur place, je le regarde, l'allume et navigue un peu dans les menus afin de voir sa réactivité puis je le rends au vendeur et je continue mon tour.

Je vais dans le rayon des PDAphone et que vois je, le nouvel HP Rw6815

Wouawww, il en jette, un peu plus petit qu'un S100/S200 mais !! avec des caractéristiques autres :

CPU cadencé à 416 Mhz
    Windows Mobile 5.0
    128 Mb pour la Rom et 64 mb RAM
    Ecran 2,7 " pouces tactile au lieu de 2,8 " pour les S100/S200
    Bluetooth
    Wifi
    140 Grs
    APN 2.0 Mpixels avec flash
    Batterie haute capacité 1530 Mah
    2 hauts parleur en facade, à mon avis ça va être puissant

Mon choix a été vite fait, je suis reparti avec le HP sous le bras

Je viens de rentrer, je viens de le déballer.

Première constatation, le package est bien fini , comme à l'habitude de chez HP, ils ont enfin remplacé leur connectique bien à eux par un mini USB, c'est un plus. Second plus, le chargeur secteur est équipé comme suit : cable USB-mini USB et un chargeur 220v USB !! Coool

Au rayon des accessoires, le couvercle plastique pour protéger l'écran est de la partie, ainsi qu'une housse ceinture (avec clip , je hais mais bon ça permettra au moins de le protéger, quand va t-on équiper les housse d'un vrai passe ceinture ...), pas de craddle, dommage ... Une documentation hyper complète (que je n'ai pas encore déball&#233

Si dans les 20 jours qui suivent l'achat de votre Hp, vous renvoyez une copie de la facture d'achat, HP vous envoie gracieusement une carte Mini SD de 1 Gb

Ils offrent aussi quelques softs, pas encore regardés lesquels.

je viens de le mettre charger, il est encore éteint, j'attends qu'il soit full charge avant de pénétrer ses entrailles afin de voir ce qu'il a dans le ventre.

D'après ce que j'ai pu voir avec celui d'essai à la FNAC, ça à l'air rapide, reste à voir avec le temps et les softs que je vais lui claper.Mais bon je pense qu'il est de très loin supérieur au S200 (que j'ai eu puis revendu aussitôt)

Je vous donnerai un compte rendu des mes impressions après quelques heures d'utilisation mais je peux d'ores et déjà dire qu'il est superbe (question de gout évidemment).

Ricket.

Voilà une photo du petit
    Dernière modification par Ricket, 07 décembre 2006, 03h00.

J'attends tes premières impressions avec impatience
    Moi qui aimerai bien reprendre un appareil sous Windows Mobile, je dois dire qu'il a l'air fort interessant
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Salut, oui bien je le tenais a l'oeil aussi celui la qu'elle prix la tu payé ???? si tu le lache (d'ici peux dit le moi tjs ) bonne achat en tout cas

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Tifken : Je viens de rentrer, il est chargé le temps de manger un bout et je rentre dans les entrailles de la bête, j'ai une demande à te faire, je t'envoie 1 MP

Jean-Marc: Je l'ai payé 549 €, laisse moi le temps de l'essayer avant de voir si je vais le lacher ou pas

Commentaire

moi j'aurais attendu celui-ci encore quelques jours (1 semaine normallement)

HTC P3600

Présentation

Véritable concentré de technologie, le HTC P3600 est le compagnon idéal, que ce soit pour le travail ou les loisirs. La plateforme Microsoft® Windows Mobile® 5.0 vous permet de garder le contact avec vos messages électroniques, votre calendrier et vos documents. Et avec un accès très rapide à Internet via le réseau 3G mondial, vous pourrez réellement rester connecté où que vous soyez.
          Points essentiels
          • Connectivité à haute vitesse avec 3G, GSM quadri-bande, EDGE, Wi-Fi®, Bluetooth® 2.0 et prêt pour HSDPA.
          • Applications commerciales et multimédia dans une conception compacte et élégante.
          • Navigation internent haute vitesse, riche pour affichage paysage ou portrait.
          • Appareil photo net 2,0 mégapixels avec capture vidéo.
          • Lecteur Windows Media® pour la synchronisation sans problème de la musique et la vidéo avec votre ordinateur.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            moi j'aurais attendu celui-ci encore quelques jours (1 semaine normallement)

HTC P3600

Présentation

Véritable concentré de technologie, le HTC P3600 est le compagnon idéal, que ce soit pour le travail ou les loisirs. La plateforme Microsoft® Windows Mobile® 5.0 vous permet de garder le contact avec vos messages électroniques, votre calendrier et vos documents. Et avec un accès très rapide à Internet via le réseau 3G mondial, vous pourrez réellement rester connecté où que vous soyez.
            Points essentiels
            • Connectivité à haute vitesse avec 3G, GSM quadri-bande, EDGE, Wi-Fi®, Bluetooth® 2.0 et prêt pour HSDPA.
            • Applications commerciales et multimédia dans une conception compacte et élégante.
            • Navigation internent haute vitesse, riche pour affichage paysage ou portrait.
            • Appareil photo net 2,0 mégapixels avec capture vidéo.
            • Lecteur Windows Media® pour la synchronisation sans problème de la musique et la vidéo avec votre ordinateur.
            Je préfère le look du Hp

Commentaire

Voilà, j'ai un peu fait joujou avec hier (jusque 4h du mat )

Le Wi-fi à la norme B est très très confortable, les pages s'ouvrent rapidment, quelques secondes à peine.

Le système est rapide, autre chose qu'un S200

J'ai essayé quelques programmes standard pour WM, pas de soucis (Igo, TomTom, pocket informant, SPB pocket plus,SPB weather, etc ...)

L'autonomie est canon, j'ai laissé le Bluetooth et le Wi-Fi allumé depuis 2 h du mat et ce jusque 11 h, en me réveillant, je pensait qu'il serait vide, logique, et bien il lui restait encore 84 % de batterie , un vrai chameau celui là, il va finir par concurrencer mon Nokia E61 qui bat tous les records en la matière.

IL est vraiment tout rikiki ce HP, c'est le plus petit PDAPhone du marché. mais il a tout d'un grand, même en autonomie donc un vrai régal pour les nomades.

Il est aussi équipé d'un vrai stylet, pas une des ces merdes téléscopiques qui cassent à l'emboitement (les posseseurs de Qtek 9100 comprendront)

Que dire de plus, rien d'autre pour le moment. enfin SI, je ne vais pas le garder car je préfère de loin un système muni d'un clavier physique plutôt qu'un écran tactile.

je le teste encore pendant quelques jours puis je m'en séparerai à mon avis, pour me tourner vers le HTC S620, mon premier choix.

Commentaire

un nouveau HTC arrive, il a tout d'un S200 + le clavier

Overview

The HTC P4350 is a quad-band PDA phone that comes in a slim and compact package but gives you everything you need for a mobile device. Armed with a full QWERTY keyboard that easily slides out, entering information has never been faster and easier. The large 2.8" screen gives you enough room to read files and browse the Web comfortably.

Microsoft® Windows Mobile® 5.0 with Direct Push technology lets you get updates to your e-mail, tasks and contacts immediately. With GPRS/EDGE, Wi-Fi® and Bluetooth®, you stay connected at any time, any place. Use the built-in 2.0 megapixel camera to take pictures and record video. Keep yourself entertained by playing back music and video using Windows Media Player.

The HTC P4350 -- your mobile office and entertainment center in one.

Highlights

Worldwide Quad-band PDA PhoneUltimate connectivity (GPRS, Wi-Fi® , Bluetooth® )Large 2.8 TFT Touch Screen LCD DisplayInstant access to e-mails, calendar, and contactsAuto-sliding QWERTY keyboard
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                  HP Rw6815

Ecran 2,7 " pouces tactile au lieu de 2,8 " pour les S100/S200
                  Quelle est la résolution de l'écran 320*240 ou 640*480 ?

Merci pour le test en etout cas...
                  Belle machine...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Qu'elle est la qualitée audio en communications et le niveau sonnore des sonneries est-ce comparable a un S200 ou plutot un 9100 qui pour moi avait vraiment des sonneries puissante et une qualitée en com digne d'un "vrai" Gsm, merci

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

superbe achat en tout cas ricket et merçi pour le petit test
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                        Quelle est la résolution de l'écran 320*240 ou 640*480 ?

Merci pour le test en etout cas...
                        Belle machine...

La résolution est de 320 x 240 et heureusement , peu de softs sont compatibles 640 x 480 à ce jour

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                          Qu'elle est la qualitée audio en communications et le niveau sonnore des sonneries est-ce comparable a un S200 ou plutot un 9100 qui pour moi avait vraiment des sonneries puissante et une qualitée en com digne d'un "vrai" Gsm, merci

Jmarc

Comme dit par SMS, la qualité audio en communiation est excellente.

Pour la puissance des sonneries, compare plutôt à un S200, le fait qu'il y ait 2 petits haut parleurs en façade ne donne pas un son puissant comme mon Nokia E61

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                            superbe achat en tout cas ricket et merçi pour le petit test

Superbe oui, trop même, c'est le plus beau PDAPhone que j'ai eu jusqu'à présent, même ma femme le trouve beau alors que elle et les GSM et autres gadgets ... c'est pas sa tasse de thé.

Je suis allé le ramener tout à l'heure, il est tellement beau que j'avais peu de l'abîmer

Commentaire

Tu as repris un HTC S620 ??? ou il t'on remboursé ?

Jmarc
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                              X