Bon voilà, suite au décès annoncé de mon GSM Nokia combiné à celui, inopiné, de mon écran GPS de ma voiture je cherche une solution unique, càd un appareil qui
1) fait GSM
2) avec GPS intégré (europe)
3) Bluethooth
4) avec un système me permettant d'aller sur la toile sans supplément d'abonnement (suis proximus), par exemple via bornes Wifi.
5) accessoirement appareil photo
PAs intéressé par MP3, radio et autres gadgets.
Le vendeur de Cartronics m'affirme que le HTC 3300 est le seul appareil qui réponde à ma définition de besoins.
Le Hic c'est comme chez BM ou Merco, tout est en option : carte mémoire, Tomtom6, support voiture, chargeurs etc. on arrive à une solution au-delà de 800€.
D'où ma question :
Le HTC 3300 est-il le seul appareil qui réponde à ma défintion de besoins?
Dans l'affirmative y en pas 1 qui aurait la bonne idée de vendre le tout en kit?
Dans la négative quelles sont les alternatives?
1) fait GSM
2) avec GPS intégré (europe)
3) Bluethooth
4) avec un système me permettant d'aller sur la toile sans supplément d'abonnement (suis proximus), par exemple via bornes Wifi.
5) accessoirement appareil photo
PAs intéressé par MP3, radio et autres gadgets.
Le vendeur de Cartronics m'affirme que le HTC 3300 est le seul appareil qui réponde à ma définition de besoins.
Le Hic c'est comme chez BM ou Merco, tout est en option : carte mémoire, Tomtom6, support voiture, chargeurs etc. on arrive à une solution au-delà de 800€.
D'où ma question :
Le HTC 3300 est-il le seul appareil qui réponde à ma défintion de besoins?
Dans l'affirmative y en pas 1 qui aurait la bonne idée de vendre le tout en kit?
Dans la négative quelles sont les alternatives?
Commentaire