Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 3300 ou autre solution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC 3300 ou autre solution

Bon voilà, suite au décès annoncé de mon GSM Nokia combiné à celui, inopiné, de mon écran GPS de ma voiture je cherche une solution unique, càd un appareil qui

1) fait GSM
    2) avec GPS intégré (europe)
    3) Bluethooth
    4) avec un système me permettant d'aller sur la toile sans supplément d'abonnement (suis proximus), par exemple via bornes Wifi.
    5) accessoirement appareil photo

PAs intéressé par MP3, radio et autres gadgets.

Le vendeur de Cartronics m'affirme que le HTC 3300 est le seul appareil qui réponde à ma définition de besoins.

Le Hic c'est comme chez BM ou Merco, tout est en option : carte mémoire, Tomtom6, support voiture, chargeurs etc. on arrive à une solution au-delà de 800€.

D'où ma question :

Le HTC 3300 est-il le seul appareil qui réponde à ma défintion de besoins?
    Dans l'affirmative y en pas 1 qui aurait la bonne idée de vendre le tout en kit?
    Dans la négative quelles sont les alternatives?

Bonjour,

vous avez comme solution alternative:

* le Mio A701 (voir thread http://forums.astel.be/showthread.php?t=51001) sans wifi

* le ETEN X500 Glofiish

* Le HTC P3600 Trinity 3G (avec un patch pour activer la puce GPS, dispo depuis hier à Paris)

Ce sont à ma connaissance (étendue mais toutefois relative) les seuls appareils sur le marché européen qui permettent la combinaison PDA-PHONE-GPS SANS CLAVIER sur un écran 2.8" (notez toutefois que HP propose des solutions avec clavier intégré et écran carré).

A noter que le HTC p3300 en version premium est le seul à être fourni avec le logiciel de navigation TOMTOM (+ une fixation voiture en col de cygne), l'ETEN étant fourni avec ROAD66 (Destinator5 je pense) sans fixation voiture.

Maintenant il vous reste à cibler vos préférences:

* un écran 2.8" vous est-il futile?

* préférez-vous une solution avec clavier intégré?

Dans l'affirmative, d'autres solutions s'offrent à vous. Pour ma part, je porte ma préférence pour des solutions avec écran 2.8" (rectangulaire) sans clavier (réduit sensiblement l'épaisseur), dès lors qu'un clavier virtuel se substitue aisément à un clavier physique.

Si tel était votre choix, je ne pourrais que vous orienter vers l'ETEN x500 glofiish qui surclasse niveau performances le HTC p3300 (voir comparatif dans ce forum), bien que personnellement je vais m'orienter vers cette dernière solution pour son design dont je suis littéralement tombé amoureux

Cordialement

PS. de manière générale, ne jamais se fier aux commerciaux dont le but est de dégager un maximum de bénéfices; bienvenue sur Astel
    Dernière modification par chrysaor, 25 novembre 2006, 23h30.

Commentaire

toutefois, si tu n'utilises pas des logiciels gourmand comme skype.....

le HTC 3300 est un très bon produit....j'ai plusieurs produit HTC (S200, QTEK 2020)

le 3300 est le successeur du S200 , il ne lui manquait que le GPS, ce qui est fait avec le 3300...

point de vue autonomie il est incroyable comme le S200...et probablement inégalé...

bref, à mon avis tu ne seras pas decu avec le 3300...mais si ton budget est limité; j'attendrais les fetes de fin d'année ou il sortira probablement à un prix plus intéressant et avec un pack TOMOTOM inclus...

pour l'instant le prix est surfais...car il vient de sortir....
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LESTEF Voir le message
        j'attendrais les fetes de fin d'année ou il sortira probablement à un prix plus intéressant et avec un pack TOMOTOM inclus...
        Tu as lu ça où que le prix allait diminuer pour les fêtes et en pack premium (qui existe déjà en France)? c'est subjectif ou officiel?

Commentaire

Envoyé par chrysaor Voir le message
          Tu as lu ça où que le prix allait diminuer pour les fêtes et en pack premium (qui existe déjà en France)? c'est subjectif ou officiel?
          c'est souvent comme ca que ce soit pour un pda ou pour un gsm....il est d'abord très cher pour ceux qui l'attende depuis un moment et qui sont impatient ....

d'ici moins d'un mois il sera surement moins cher pour les fetes....(supposition )

GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
          X