Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile ou Symbian ? QTEK 8310 ou NOKIA N série ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Mobile ou Symbian ? QTEK 8310 ou NOKIA N série ?

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu parmis la multitudes de modèles disponibles sur le marché.
    Je ne sais pas très bien quoi privilégier sur le GSM... (la fonction "téléphone" étant presque devenue une fonction secondaire ... ).

Ce qui m'interesse, c'est d'avoir un Smartphone avant tout.
    Wifi ? Bluetooth ? GPS installable dessus ? Lecture MP3 et DIVX ? Haut-Parleur ?

Bref, j'ai ma petite idée ...

J'aimerais me procurer le NOKIA N80, mais tout compte fait, il reste cher.
    Donc, je regardais le NOKIA N70, 73. Mais ceux ci apparemment ne disposerait pas du Wifi, ni du "EDGE". Et niveau prix, je voyais que le NOKIA 6680 était encore plus interessant ! Et plus avancé technologiquement apparemment.
    Le QTEK 8310 me fait de l'oeil, mais perso, je préfere le look du 6680 ou de la Série N des NOKIA.
    Il m'a l'air fort simple d'apparence le QTEK. Et niveau prix, c'est un peu comme le N80.

J'aimerais avoir votre avis sur les modèles que j'ai cité.
    J'aimerais savoir également comment il était possible de reconnaitre un GSM Smartphone capable d'installer le GPS ?
    Sont ils tous capables de lire les Divx ?

Peut-on changer d'OS ? Symbian à Windows Mobile et vice-versa ?
    Lequel est le plus "modifiable" , "tweakable" ?

Et concernant la résolution de l'écran, je vois le N80 avec 352x416 pixels, le 6680 avec 176x208 pixels et le QTEK 8310 entre les 2.
    La résolution de 176x208 n'est-elle pas trop "mauvaise" pour l'utilisation du GPS ? Ou est-ce tout de même exploitable ?

D'avance, merci.

Perso j'ai un Qtek8310 et franchement je ne suis pas decu d'ailleurs je pense de plus en plus a le vendre pour reprendre un autre qtek, c vraiment une tres bonne marque avec un tres gros avantage, c que c du windows dedans donc autant dire que tu risque de trouver aps mal de chose pour mettre dessus. je l'utilise pour le GPS, les videos, lecteur MP3, il y a toujours moyen de trouver des petits softs pour modifier, ameliorer ou changer un tas de chose. Donc c vriamnt un tres bon achat. Quand au nokia ils sont fiables et performants, mais tu risque d'en voir bcp plus souvnet dans ton entourage, pense different pense qtek
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Salut,

merci pour ta réponse.

J'hésite encore bcp.
      Je n'aime pas trop le design du QTEK 8310, je préfere celui du N70.
      Dommage que la plateforme des nokia ne soit pas Windows Mobile.

Commentaire

Chargement...
      X