Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 3300 ou 3600 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC 3300 ou 3600 ?

Salut à tous,

Je me tâte devant les nouveaux HTC 3300 et 3600 : comment choisir ?

Si quelqu'un a un avis éclairé à exprimer pour m'aider dans ce choix, il est le bienvenu !

A vos claviers
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

choisi le 3600, tu mets la nouvelle rom officielle dispo sur le site de htc et tu auras le HSDPA et le chip GPS activés. C'est de la bombe ce gsm
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Je confirme... Le 3600 est plus fluide en utilisation que le 3300. De plus, il est plus optimisé au niveau rom que le 3300. Par contre, il a effectivement un gps mais ses performances sont légèrement en retrait par rapport au 3300...

Commentaire

et tous les 2 sont des PDA/Phone et non des Smartphones (mauvaise section)

Moi je prendrais le 3300

PUCE GPS plus performante (car apparement c'est le GPS qui t'interesse)
        Rien a flasher, le GPS existe déja (flasher n'est pas difficile, mais ca peux rebuter)

Il est moins cher
        il est plus petit (plus fin, et moins lourd)

Quand au 3600, ben c'est un peu la même chose que Peugeot 206 et 407.
        Si le 3G t'interesse pas
        si des traces de doigts t'embete sur un GSM...........

Voila
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

blablabla non mais qu'est-ce c'est que ça il va bien mon GPS
          Je suis assez saisi de sa sensibilité car chez moi je perçois jusqu'à 5 satellites alors q'un tomtom go n'y vois rien, même contre un module SirFIII.
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Le 3600 , moins cher , à flasher et va superbement bien!
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

moi je te dis le 3300... super a l utilisation et surtout c est une vraie antenne gsp snesible dedans donc fonctionne nickel en mode gps sans perte de signal

Commentaire

J'ai testé les deux, et franchement, pas d'intérêt de passer au 3300 alors que le 3600 fait le même travail tout aussi bien!
                Après, question de goût et de budget.

Commentaire

Oui et surtout que le P3600 à un cpu à 400mhz donc meilleur pour l'utilisation d'un soft GPS car j'ai pu lire qur qques forum qu'il y'a pas mal de lacks sur le P3300

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
                    Oui et surtout que le P3600 à un cpu à 400mhz donc meilleur pour l'utilisation d'un soft GPS car j'ai pu lire qur qques forum qu'il y'a pas mal de lacks sur le P3300

bonjour Darkwave,

et bien je posséde le HTC P3300 deluxe, et je peux t'assurer que je n'ai aucun problême avec, c'est du bon matos,

bien à toi

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Oui mais tu sais quand tu vois la panoplie de softs que tu peux mettre en arrière tache, les produits SPB par exemple, un thème bien joli etc ... ça aide les 400mhz.
                      Ceci dit j'imagine bie que c'est du bon matos mais étant sur bcp de forums étrangers j'ai lu bcp de posts comme quoi que parfois y'a des lacks avec Tomtom du à la puissance du CPU

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
                        Oui mais tu sais quand tu vois la panoplie de softs que tu peux mettre en arrière tache, les produits SPB par exemple, un thème bien joli etc ... ça aide les 400mhz.
                        Ceci dit j'imagine bie que c'est du bon matos mais étant sur bcp de forums étrangers j'ai lu bcp de posts comme quoi que parfois y'a des lacks avec Tomtom du à la puissance du CPU

TomTom n'est pas fluide avec un CPU à 200 Mhz, sauf si on décoche tous les POI et encore ... UN CPU qui tourne à 240-250 Mhz s'en sort déjà nettement mieux (mon S620 boosté), un PNA TomTom One à un CPU à 266 Mhz pour info.
                        Il est maintenant certain qu'avec une fréquence d'horloge de 400 Mhz, les ralentissements disparaissent pour autant qu'on ai pas activé une quirielle de POI. La plus belle fluidité que j'ai vu sur un appareil et sans aucun doute le MIO A701 (520 Mhz) puis le(s) HP 6915/Tréo 750.

A choisir, je prendrais aussi le HTC 3600 , je l'envisage d'ailleurs ...

Clair que les softs SPB, ça demande pas mal de puissance
                        Dernière modification par Ricket, 19 mai 2007, 15h34.

Commentaire

Exact Ricket!
                          Et excellent choix, j'en cherche un moi aussi!
                          Le HTC 3600 a un Tomtom aussi fluide que le HP915, tout deux cadencés à plus de 400Mhz, y a pas photo, c'est nécéssaire 200mhz de plus.

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
                            Exact Ricket!
                            Et excellent choix, j'en cherche un moi aussi!
                            Le HTC 3600 a un Tomtom aussi fluide que le HP915, tout deux cadencés à plus de 400Mhz, y a pas photo, c'est nécéssaire 200mhz de plus.
                            Je vais d'abord passer par l'étape HTC S710 (la semaine prochaine)

Puis le HTC 3600 mais qu'est ce que j'aimerais l'avoir en blanc

Commentaire

Le noir, bonjour les traces de doigts!
                              mais On ne voit pas bcp de blancs dans les magasins!

Commentaire

Chargement...
                              X