Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SD ou MMC pour Mio 168?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SD ou MMC pour Mio 168?

salut à tous,
    voilà mon cousin a acheté un Mio 168 et il veut s'en servir principalement comme gps, il y'a déjà le benelux préinstallé et il veut rajouter d'autres pays (les cd sont fournis), mais la carte mémoire fournie avec est seulement de 256 Mo, il veut donc acheter une autre carte avec plus d'espace, mais je ne sais pas si le mio 168 prends les SD ou les MMC, ou les 2 d'ailleurs. Donc quelle type de carte faut-il pour ce pda et s'il accepte les 2, quel type est le mieux et y'a-t-il des marques ou modèles qui ne seraient pas compatibles?

Merci d'avance.

il prend les 2 types de carte !!
    je conseille les sd pour 2 raisons :

1- je crois que les mmc sont limitées à 1go tandis que les sd non !! pour l'instant, on trouve assez facilemment des 2go à bon prix car les 4go vont bientôt débarquer.

2-sur les sd, il y a un petit curseur qui permet de protéger la carte contre l'écriture ou l'effacemment de données que sur les mmc, il n'y a pas ce curseur.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
      2-sur les sd, il y a un petit curseur qui permet de protéger la carte contre l'écriture ou l'effacemment de données que sur les mmc, il n'y a pas ce curseur.
      comme sur les disquettes tu veux dire?

Commentaire

Envoyé par asel Voir le message
        comme sur les disquettes tu veux dire?
        En effet il y a une protection comme sur les disquettes.

Commentaire

ok, merci pour vos réponses
          encore une petite qst: les cartes de marque DANE-ELEC sont-elles de bonne qualité? car j'en vois des 2 Go au carrefour à 41,90€.
          Dernière modification par asel, 29 novembre 2006, 22h14.

Commentaire

elles ne sont pas mauvaises !question de goût et de finances !!! j'ai une petite préférence pour sandisk mais bon....
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
            X