Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edge sur TyTN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edge sur TyTN

    Bonjour.

    Ma question est simple. Comment voit-on qu'on est en Edge sur le TyTN ? Sur certains GSM ou PDA, un 'E' pour Edge vient remplacer le 'G' de GPRS quand on est en Edge.

    Je suis sur le réseau BASE. D'après eux, ils sont en Edge (ce qui est fort possible car sur le GSM de femme, un 'E' a remplacé le 'G' - elle est également chez BASE).

    J'ai essayé le DATAMAX, mais ça tourne moins vite que l'Imode, ce qui ne devrait pas être le cas en Edge.

    J'ai donc des doutes sur la fonction Edge de mon TyTN.



    Merci déjà.

  • #2
    Salut,
    Le TyTN ne l'affiche pas, tout simplement. Il n'y a pas moyen non plus, comme sur le 9000, de sélectionner gprs ou 3G. Les options ont été simplifiées... C'est d'ailleurs dommage parceque cela permetttait de réduire la conso d'énergie de repasser au gprs quand on n'a pas besoin de la com data rapide...

    Commentaire


    • #3
      mon tytn ne marche pas en edge peut etre avec 1nouvelle rom j espère, C EST DEGUELASSE et 1nouveau problème comme d habitude, je commence a avoir des doutes sur cette marque à problème pas de rom rien le silence aucun suivi que des formules de politesse et d espoirs pur biznes et rien d autre quelle belle image 1 htciste déçu

      Commentaire


      • #4
        si le TyTn tourne en edge, juste qu il ne le montre pas.
        C'est un peu dommage mais tant que la vitesse de connection y est. J en ai un depuis 2 mois et tres franchement ca fonctionne tres bien. Quand au service client, sur le site htc tu peux y trouver un numero de tel et j ai eu l occas d appeller quelques fois pour moi ou pour des clients de mon magasin et en general ils sont tres competent.

        Enfin j espere que tu n'est quand meme pas trop decu parce que mis a part cela ils offrent des possibilités enormes cet appareil.

        Bonne soiree.
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

        Commentaire


        • #5
          Mobile speed test
          46 kbit/sec
          1.294s latency
          9.875s d/l time.again, et bien voila,je pense que c est lent pour de l edge ou alors il ne capte pas le réseau edge de base ma femme le capte avec 1 petit sony ericson w300i et ça marche plus vite que mon tytn peut etr avec 1nouvelle rom, merci quand meme pour ta réponse bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X