Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration imode via edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration imode via edge

    recemment mon qtek 9100 a ete reparee .ca a pris 42 jours mais, vous vous imaginer avec kel enthousiasme j'etais le recuperer hier.

    Mais kan je l'ai eu j'ai remarque k les parametres k j'utilise pour me connecter sur internet avec mon abonnement d'imode de base ne marchaient plus.

    Je crois k c a cause du remplacement du connection gprs par l'edge, comme l'icone de connection sur mon pda a change de "G" de gprs en "E" de edge.

    Je voulais en fait savoir si il y a kelkun d'autre ki a rencontre le mm probleme ou si il y a klk'un ki sait une solution.

    Merci

  • #2
    c est les meme paramètres il se met tout seul en edge

    Commentaire


    • #3
      j'ai mis les parametres k j'yutilisé avant et ki marché sans probleme:

      point d'acces: portalmmm.nl

      proxy: 10.10.100.10 au port 5080


      mais ca ne veut plus marché,j'ai meme installé Opera mini pr voir si le blem etait a cause de l'update de mon rom et Internet Explorer mais ca a rien change.

      ce samedi je me suis abonne su BAse DAta pour 5 euro et ca marche sans probleme et c'etait beaucoup plus rapide que l'Imode sauf que maintenant j'ai une limite de 10MB et apres je paie 2.5 € par MB supplementaire tandis k avec Imode j'avais quasiment pas de limite (sauf la vitesse un peu pitoyable...mais acceptable pour ce prix là) c pour ca k j'aimerais bien le faire marche de noveau sur mon qtk 9100.

      En fait vous sauriez po si je peux installe des roms en anglais et ou je peux les retrouves?peut etre k ca aiderais comme le hard-reset que j'ai performme n'a pas trop aider...

      Merci pour le temps

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Utiliser l'imode sur un pdaphone revient à faire de l'archéologie. Utilise un abonnement internet mobile (pas bcp plus honéreux) et tu auras accès à internet. Point final.

        Commentaire


        • #5
          bjour est ce que tu as réussi à faire fonctinné ton imode avec l edge salut

          Commentaire


          • #6
            non, malheuresement pas

            j'ai conclu que en fait c'est mon nouveau rom ki ne vt plus fonctionne avec ces parametres là.
            par contre base mobile data marche parfaitement et la limite de 10MB est considerablement soufisante vu la vitesse superieur a la quelle tu surf comparé avec l'imode.

            si jamais tu sais une maniere pour resoudre mon probleme avec l'imode surtout n'hesites pas a partager.

            en fait tu as le meme probleme?

            ciao

            Commentaire


            • #7
              l imode et le data max de base ne fonctionne pas en edge sur mon tytn surement 1 problème de rom, pour l imode sur ton qtek j ai du mal à comprendre bonne chance et essaye en demandant sur le forum bonne soirée

              Commentaire

              Chargement...
              X