Annonce

Réduire
Aucune annonce.

htc s 310 et tomtom6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• htc s 310 et tomtom6

bonjour , je voudraissavoir si il est possible d istaller tomtom 6 sur un htc s310?
    Pas de probleme par sa faible puissance sa (tourne bien), bluethootstereo je ne connais pas bien (aucun probleme avec un recepteur sirf 3 )?Merci d avance;

Envoyé par jcmaximus Voir le message
    bonjour , je voudraissavoir si il est possible d istaller tomtom 6 sur un htc s310?
    Pas de probleme par sa faible puissance sa (tourne bien), bluethootstereo je ne connais pas bien (aucun probleme avec un recepteur sirf 3 )?Merci d avance;

non TT6 n'est plus compatible avec les Smartphone (tels qui soit)

prends TT5 qui lui fonctionne impec

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci
      c est bien la version "normal" de tt5 qui fonctionne , pas la version mobile?
      Dernière modification par jcmaximus, 09 décembre 2006, 00h28.

Commentaire

TT6 sur smartphone

Désolé de contredire Bruxelles5, mais je l'ai personnellement utilisé sur un P990i sans problème et pourtant il n'est pas reférencé par le site officiel de TT , ( il y a également un test effectué par Darkslayer ). dès que je retrouve le lien, je vous le fais parvenir.

Sls

Voici le test comme promis.

Dernière modification par RIM, 09 décembre 2006, 22h59.
        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Peut-être Bruxelles parlait-il seulement des Smartphones sous Windows Mobile ?

Commentaire

Envoyé par RIM Voir le message
            Désolé de contredire Bruxelles5, mais je l'ai personnellement utilisé sur un P990i sans problème et pourtant il n'est pas reférencé par le site officiel de TT , ( il y a également un test effectué par Darkslayer ). dès que je retrouve le lien, je vous le fais parvenir.

Sls

Voici le test comme promis.

http://www.se-uiq.com/forum/index.php?showtopic=451
            d après se que j ai lu , c est l ecran tactile qu il manque pour savoir utilisé tomtom 6 sur smartphone
            toi tu le possède donc pas de probleme.

Commentaire

c'est exact si pas d'ecran tactile alors TT6 marchera pas.

Pour la reponse pour Smartphone c'est TT5 Mobile qu'il faut trouver.
              C'est une version differente de TT5 pour PDA

Et la ca fonctionne impec

Vu les rares chagements entre TT5 et TT6 je crois qu'il faut pas se la jouer complique

Le tout est d'avoir des cartes a jour

Et la on peux prendre des cartes derniere generation ca va fonctionnner

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X