Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem ADSL wifi Belgacom TV et HTC S620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem ADSL wifi Belgacom TV et HTC S620

    SAlut tout le monde,

    J'utilise un modem router ADSL wifi Philips (celui de Belgacom TV) pour me connecter au net. Comme smartphone j'utilise un HTC S620.

    Mon problème est que mon modem n'est pas trouvé par le HTC (même chose avec des portables ou autres...) Il est "invisible" et ce même quant j'entre les paramètres correctes dans la machine.

    Lorsque je desécurise mon reseau le modem reste invisible...

    Avez-vous une idée? un conseil? une corde?

  • #2
    As-tu bien laissé la diffusion du nom du réseau sur "oui" ?

    La sécurisation automatique via le cd fourni avec le modem/routeur désactive cette diffusion, ce qui est moins pratique pour une première configuration sur un pc, pda ou autre...

    Par ailleurs, j'ai le même modem/routeur et mon souci est que je l'ai sécurisé (par défaut) avec une clé WEP 128bits (sauf erreur) et que la clé wep est donc trop longue par rapport à ce que je peux entrer dans mon htc tytn...

    Il faut donc repasser en sécurité 64 bits sur la clé wep

    Fred

    Commentaire


    • #3
      Encore un truc, le modem/routeur belga permet d'envoyer du wifi b ou g ou les deux à la fois...il te propose le choix dans les menus de config de l'appareil...

      Il faut veiller à ce que cela concorde avec les possibilités de tes appareils

      Enfin, si le modem/routeur est sécurisé via l'adresse MAC des appareils, il faut que tu entres d'abord celle-ci dans le modem belga pour chaque appareil que tu souhaites connecter.

      Celle de ton qtek se trouve dans les paramètres WiFi de la bête...il n'y a plus qu'à l'entrer dans le modem...

      Fred
      Dernière modification par The_Geek, 12 décembre 2006, 15h55. Motif: précision

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas vérifié pour la diffusion du nom... je regarderai ça ce soir

        En ce qui concerne la clé WEP j'arrive à l'entrer en entier dans le S620.

        Commentaire


        • #5
          Ca marche! Merci Fred!

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours un plaisir

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              moi j'ai un problème , j'ai un HTC P4350 , je l'ai eu hier , j'ai essayé d'aller sur Internet dans le téléphone il me dis Philips Wifi Connecté ( non sécurisé config par défault ) mais j'arrive pas à aller sur le net , il me dit vérifier nom ??? que faire ?



              merci
              Dernière modification par guizmo 007, 07 juin 2007, 17h50.
              [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
              [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

              Commentaire


              • #8
                j'ai un htc s710 et un routeur wifi et cela marche nickel
                il me fait un beep chaque fois qu'il trouve une borne wifi non securisé et je surf a l'aise
                cette apres midi rue de la loi a bxl sans problème
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xtraid Voir le message
                  j'ai un htc s710 et un routeur wifi et cela marche nickel
                  il me fait un beep chaque fois qu'il trouve une borne wifi non securisé et je surf a l'aise
                  cette apres midi rue de la loi a bxl sans problème
                  ca ne réponse pas des masses ma question
                  [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                  [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                  Commentaire


                  • #10
                    desolé
                    en essayant plusieurs fois cela devrait marcher patience

                    pour info
                    j'ai pas belgacom
                    gsm :htc s710 / proximus /
                    tv : decodeur numerique HD telenet
                    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                    apn : nikon d40
                    gps : Garmin nuvï

                    Commentaire


                    • #11
                      up up up up up
                      [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                      [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X