Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question general dans tous les PDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question general dans tous les PDA

    Salut à tous,

    J'ai le pda d'un ami à moi et quand j'install qq chose, la fichier d'installation s'efface aussi, c'est embêtant pour moi car j'avais l'install de mon tomtom et il est partie.
    soit comment pourrait-on enlever cette option, perso j'ai oublier.
    La machine est un acer n50, pourquoi il ne demande pas où installer le programme, il install directement sur la machine.

    merci
    Pda\Gps: Mio P550

  • #2
    Salut!
    Nativement Windows pocket pc ne le propose pas, il l'installe dans un répertoire par défaut(/program files, je penses).
    Si tu veux l'installer dans le répertoire de ton choix, il te faut installer un petit soft bien utile et gratuit de plus: Cabinstl


    Il y a une option à cocher pour garder le .cab d'installation(je ne sais plus si elle est cochée par défaut).

    Voili voilou,

    @++
    Qtek s100
    Base Post-paid + Imode

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Epok Voir le message
      Salut!
      Nativement Windows pocket pc ne le propose pas, il l'installe dans un répertoire par défaut(/program files, je penses).
      Si tu veux l'installer dans le répertoire de ton choix, il te faut installer un petit soft bien utile et gratuit de plus: Cabinstl


      Il y a une option à cocher pour garder le .cab d'installation(je ne sais plus si elle est cochée par défaut).

      Voili voilou,

      @++
      Merci bien l'ami , je suppose qu'avec le soft on peut choisir à installer dans la carte mémoir ou la mémoir du pda.

      ++
      Pda\Gps: Mio P550

      Commentaire


      • #4
        oui normalement il te le demande avant de l installer sinon pour garder l instal (fichier .cab) il faut que tu le met sur ta carte de stokage et quand tu en a besoin tu n aura plus qu a cliquer dessus
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire

        Chargement...
        X