Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop Connexion GPRS/EDGE HTC S620

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop Connexion GPRS/EDGE HTC S620

J'ai récemment acquis cette petite bête qu'est le HTC S620. Je l'utilise via Base avec les service Mobile Data.. 5€/10Mb par mois.. Tout va bien.. J'ai cependant plusieurs questions:

- Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre Edge et Gprs chez Base (rapidité OK, mais quid de la tarification...)

- Alors même que je l'ai éteint (hors-tension), lorsque je le rallume et qu'il se met en veille, il arrive régulièrement qu'il se branche de lui même sur le net.. (logo de connection au réseau Gsm avec un E ou G et les barrettes réseau en haut à droite)

=> Je n'ai pas configuré mes 3 adresses emails pour qu'elles se connectent automatiquement.. où est le problème à ces connexions régulières ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avant j'avais un Qtek S100 et un QTEK 9100, il suffisait d'appuyer longuement sur la touche "raccrocher" pour mettre fin à la connexion GPRS, mais ici non :s

Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse éclairée ?

le Logo E ou G indique que la connection au GPRS ou EDGE est possible

seulement si le logo et traverse de 2 fleches cela signifie que tu es connecte

va voir dans COMUNICATOR si DATA SERVICE est en vert (c'est comme cela qu'on stop la connection au GPRS ou EDGE)

Appuie le bouton ON/OFF un peu plus longtemps ca va te donner acces au COMMUNICATOR MANAGER

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok nickel, je pense que je vais gérer cela avec le Comm. Manager..

Merci pour ton aide.

Commentaire

Chargement...
      X