Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se P990i Vs Asus P535

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se P990i Vs Asus P535

Bonjour,

J'hésite entre acheter le ASUS P535 qui va sortir bientôt et le Sony Ericsson P990i.

Le SE P990i me plait car il a en plus un lecteur RDS, des fonctions multimédia très intéressantes et surtout un très bon APN autofocus flash.

Donc pensez vous que le ASUS P535 fera d'aussi belles photos que le SE ??
    Et en quoi selon vous le ASUS P535 serait-il plus intéressant que le Sony Ericsson ??

La qualité de l'APN par exemple serait déterminant dans mon choix.

Je sais que certains ont déja l'ASUS par le biais des sites commerciaux en ligne alors si certaines personnes ont pu utiliser ces deux machines j'aimerais avoir leur témoignage si possible...

Salut, j'ai eu il y a un an +/- un P505 mwouais....sans plus (mauvaise autonomie et soufle en communication et QQ plantage + fréquent que sur un S100 par ex) par contre le P525 a un bon retour (voir sur http://www.ldlc.be/ ) pour moi un tel doit avoir un clavier physique (chaque fois que je reprend un PdaPhone aprés QQ jours je le regrete pour preuve c'est mon 3iéme P990i) qui et un Smartphone avec un écran tactile grand et a un vrai clavier qui quoi qu'on en dise et plus pratique dans des utilisations délicates

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut,

Et tu es content de ton SE P990i ???
      Car j'ai lu pas mal de tests à son sujet et on y entend que cet un bijoux de technologie comme on peut entendre que c'est une merde...

De toute façon si je prends le SE c'est pour virer le clavier numérique sinon trop épais le truc.............

C'est vrai que le P525 a de très bons retours ce qui me pousse à chercher des avis là dessus...

Commentaire

re, moi j'en suis content (pour preuve c'est mon 3iéme) juste le 1er en R4A qui foirait pas mal, le 2iéme je l'ai lachée aprés 10 jours pour reprendre un PdaPhone en Wm5 (un RW6815 Hp) que j'ai rentré aprés une semaine (je passais mon temps a faire des reset j'ai donc bien vite repris le P990i que je garde j'usqua la sortie du N95) avec mon expérience un Pdaphone n'arrive pas a rivaliser réellement en qualitée sonnore en com et puissance des sonneries avec un "vrai" tel ou une serie "P" de chez SE

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
        X