Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq HP rw6815

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ipaq HP rw6815

Quelqu'un connait-il ce pda phone et pourrait-il donner son avis ?
    J'ai beau chercher des tests sur le net ou des avis, je ne trouve pas grand chose jusqu'à présent.

Pour voir de quoi je parle: http://www.ppcreviews.net/content/view/784/4/

Il a un clapet plastique qui se referme (on ne le voit pas sur la photo car il s'enlève)

Merci pour votre aide.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Salut, moi je l'ai remballer vite fait....remplis de bugs (EA; impossible d'ajouter un contacte depuis la liste d'appel reçus, bloquage en composants des SMS, en roaming je gardais le nom de l'opérateur Allemand alors que j'étais en France, bloqage de l'appareil en quitant TCPMP (beta player), probléme de connexion avec ActiveSync (alors qu'un Mio sans soucis)....) j'ose espérer que je suis tomber sur un du "lundi" car sortir une usine a bugs de ce genre serait scandaleux....(et dire qu'il y en a qui se plaigne du P990i)

Ps; a côté de sa j'ai un amis qui en à un et qui n'a pas l'air de s'en plaidre....

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Finalement j'ai acheté le HTC P3300.
      Petite question, sur mon S200 j'avais la possibilité d'afficher un clavier virtuel genre clavier de gsm (donc utilisable avec le doigt), or ici je n'ai qu'un mini clavier virtuel avec toutes les touches.... Cet autre clavier est-il téléchargeable quelque part ou a-t-il été retiré du soft des pocket pc ?

Merci
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Pour ma part, j'en possède un et je trouve que c'est une petite merveille.

Aucuns soucis avec

Commentaire

Chargement...
        X