Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC P3300 Mobistar-Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC P3300 Mobistar-Edge

Bonjour à vous tous....

Voilà, je viens de recevoir le P3300 mais j'ai un prob avec la connection GPRS-Edge Mobistar.

Il y aurait-il une personne avec le même qui pourait me faire parvenir la config ou un super expert en la matière.

Merci et bonne Fêtes de fin d'année
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Envoyé par zeroocool64 Voir le message
    Bonjour à vous tous....

Voilà, je viens de recevoir le P3300 mais j'ai un prob avec la connection GPRS-Edge Mobistar.

Il y aurait-il une personne avec le même qui pourait me faire parvenir la config ou un super expert en la matière.

Merci et bonne Fêtes de fin d'année
    essaie ca : config MOBI Proxi
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour la réponse, cela ne fonctionne pas avec config Mobi/Proxi

j'ai un abo résidential
      j'ai bien une connection avec le réseau mais à chaque im me communique que la communication avec le réseau est perdue.

mais lorsque j'utilise un carte prépayée de proximus avec la config Mobi/Proxi cela ne pose aucun problème pour une connection GPRS

C'est à mon avis un prob losrque j'utilise une connection Edge.

Pourtant j'ai pas trop de prob avec les outils informatique mais la je suis dans le jus complet.

Peu-etre un test avec un carte prépayée non utilisée de chez mobistar......
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Chargement...
      X