Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC TyTN / Proximus - Blocage ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC TyTN / Proximus - Blocage ou pas ?

Bonjour,

Je m’apprête à acheter chez TechData (fournisseur de matériel IT pour revendeurs) le HTC TyTN de Proximus et je voulais savoir s’il était bloqué pour cet opérateur ou s’il était possible de l’utiliser sans problèmes ni limitations avec les autres opérateurs nationaux de téléphonie mobile (en l’occurrence, vraisemblablement avec Mobistar – abonnement professionnel de ma boîte).

S’il n’est pas bloqué, tant mieux.
    S’il l’est, y a-t-il un moyen de le débloquer ?

D’avance merci pour votre/vos réponse(s), j’ai très envie de l’avoir avant 2007.

Zyxyx

Envoyé par Zyxyx Voir le message
    Bonjour,

Je m’apprête à acheter chez TechData (fournisseur de matériel IT pour revendeurs) le HTC TyTN de Proximus et je voulais savoir s’il était bloqué pour cet opérateur ou s’il était possible de l’utiliser sans problèmes ni limitations avec les autres opérateurs nationaux de téléphonie mobile (en l’occurrence, vraisemblablement avec Mobistar – abonnement professionnel de ma boîte).

S’il n’est pas bloqué, tant mieux.
    S’il l’est, y a-t-il un moyen de le débloquer ?

D’avance merci pour votre/vos réponse(s), j’ai très envie de l’avoir avant 2007.

Zyxyx
    en Belgique on paie les GSM PDA/Phone plein pot alors ils ne sont pas bloques

La vente couplee en Belgique est interdite (malheureusement )

En France par contre (et dans bien d'autres pays) les GSM sont moins cher car on les prends avec un abonnement.
    Ici en Belgique on prends un abonnement (car il en faut bien un) et on a droit a rien.

C'est cool non ?

Vive la Belgique

PS: pour faire court tu peux acheter un GSM Proximus et prendre ton abonnement chez Mobistar
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
      Finalement, j'ai acheté via Dangaard.

Mais ma culture générale s'en trouve un tantinet élargie...

Thanks again,

Zyxyx

Commentaire

Chargement...
      X