Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype pour pocketPC et oreillette bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skype pour pocketPC et oreillette bluetooth

Bonjour à tous

J'ai actuellement un QTEK 9100 et je comptais m'acheter une oreillette bluetooth.
    J'ai testé celle d'un collègue (une sony-ericsson) et elle fonctionnait parfaitement pour le gsm, mais quand j'ai voulu écouter un MP3, le son est sorti par le haut parleur du PDA.

Je ne me suis pas trop posé de question mais maintenant j'ai skype installé et j'ai vu qu'il fonctionnait uniquement avec le haut-parleur du pda et pas avec le mini haut-parleur de la fonction téléphone (j'espère que vous me suivez)

Donc je me demandais : si j'ai une oreillette bluetooth, est-ce que les communications skype l'utiliseront ? ou bien est-ce ca passera tjs par les haut-parleurs ?

Merci d'avance pour vos commentaires et expériences

A+

Thierry

Salut,
    Ca passera par le HP du pda, sauf si tu utilises un utilitaire qui balance tous les sons vers le bt...et que tu as une rom aku2 sur ton pda.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Ca passera par le HP du pda, sauf si tu utilises un utilitaire qui balance tous les sons vers le bt...et que tu as une rom aku2 sur ton pda.
      Salut,

Peux-tu me donner le nom de ce genre d'utilitaire ?
      et qu'est-ce qu'une rom aku2 ???

Merci A+
      Thierry

Commentaire

http://www.planete-htc.com/index.php...=fichier&id=30 btaudio...sur le site où je suis modo, par exemple.

Une rom aku2 permet le transfert audio vers un périphérique bluetooth. AKU2 est une évolution des premières rom windows mobile 2005.

Commentaire

Chargement...
        X