Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC TyTN avec Proximus, help me ! (paramétrage)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC TyTN avec Proximus, help me ! (paramétrage)

Bonjour,

Après avoir cherché sur ce site (super bien fait) ;
    Après avoir contacté le service technique Proximus (qui n'a pas pu m'aider, ils n'ont pas le paramétrage du TyTN alors qu'il est dans Proximus collection!) ;
    Après avoir essayé plusieurs settings trouvé sur le web, pour des appareils similaires,

Je ne parviens toujours pas à

- envoyer des MMS ;
    - Surfer via GPRS (Wifi sans aucun problème).

J'ai essayé d'établir plusieurs fois connections, via information sur www.proximus.be, rien!

Si la réponse se trouve déjà sur ce site, et que j'ai "mal cherché", veuillez m'en excuser d'avance, mais tout aide serait fort appréciée !

Une bonne année à tous

ici install ce CAB (apres avoir remis les ettings comme a l'origine bien sur, ou fait un hard reset pour remettre ton HCT clean)

tu copie ce CAB sur ton HTC et depuis celui-ci tu l'execute : BelgianMenu_FRE.cab

Le menu Belgium truc, tu installes du PC au Qtek (copie coller)

ensuite tu l'executes sur le Qtek (ou HTC)
    normallement dans programmes tu trouveras DTMenu tu ouvres tu choisis PROXI ou MOBI et voila

ca devrait fonctionner
    Images attachées
    Dernière modification par bruxelles5, 02 janvier 2007, 14h37.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Génial !!!!

Commentaire

htc 3600 paramétrage mms et internet

Bonjour, est-ce que cette procédure fontionne avec le 3600 ?
        Pour ma part j'ai contacté 3 fois le service technique proximus qui une fois m'a envoyé par mail une procédure destinée au Htc Tytn mais qui ne fonctionne pas, ou on m'a répondu que l'appareil n'était pas encore testé et que le seul moyen de le paramétré serait de me rendre dans un point busness proxi

Commentaire

Phone le 6060 option:
          5 puis 4 puis 9

chez moi après de longue discussion avec le service technique, le service 3G fonctionne mais on me dit que la tv mobile ne fonctionnera pas...

Est ce que ce cab fonctionnera sur mon P3600?

Commentaire

essaie ca ne coute rien

Pour la TV proximus sort ses propres ROM et sur certains derniers models cela ne fonctionne toujours pas.
            Mais comme la TV ca ramme a mort je vois pas l'utilite, si ce n'est de te faire payer plus pour pas grans chose (ca fait du cashing sans arret)
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Essayé sur mon 3600 mais fontionne pas, merci.
              Je cherche toujours

Commentaire

j'avais le même prob pas moyen d'avoir accès à internet via le Edge (Mobistar) malgré le soft que l'on référe ici.

Je relate ici mon expérience mais avec Mobistar

Suite à l'achat du nouveau Blackberry je me suis rendu arwac et après de noubreux tests avec un vendeur qui connait le boulot. Et ben c'était simplement la configuration de mon abonement.

Il me fallait une connection GPRS sur l'abonement à 15 euros

et la configuration était simple APN : internet.be et rien d'autre

Donc voir avec proximus si vous abonement correspond bien
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

HTC Trinity (P3600) et Mobile TV de Proximus

Slt,

J'ai un P3600 aussi. J'en encore appellé le service data da proximus aujourd'hui. Je leur ai dis qu'un personne du forum ayant un htc tytn avait pu aller sur mobile TV. La personne du service data me dit qu'elle a aussi ce tytn mais que chez elle ça ne fonctionne pas. Elle ne comprenait pas trop comment lui arrive a visualiser la TV mobile. Tous les 2 tytn sont de la collection proximus pourtant.

Est il possible d'extraire de l'extended rom du tytn les fichiers nécessaires et de les installer dans le trinity (P3600) ?

Je crois que les utilisateurs du P3600 doivent faire pressions sur le service data de proximus et le call center en général pour que le trinity soit aussi repris dans la collection proximus et qu'il testent enfin ce pdaphone et qu'il le rajoutent dans leur liste de téléphone compatible avec leur infrastructure.

Si chacun passe un coup de fil par jour, ils vont devoir se bouger...

Qu'en pensez vous?

Commentaire

Bonjour à tou(te)s,
                    Voici les infos que j'ai reçues directement de la personne chargée du développement du TyTN chez Proximus :

Envoyé : lundi 25 septembre 2006 11:36
                    À : *
                    Objet : paramètres wap/mms HTC TyTN

Configuration WAP
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Settings".
                    • Sélectionnez l'onglet et l'icône "Connections".
                    • Sélectionnez l'onglet "Advanced".
                    • Sélectionnez "Select networks".
                    • Sélectionnez "GPRS internet" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using GPRS WAP.
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez "New".
                    • Donnez un nom à ce profil : ex. WAP.
                    • Sélectionnez "Cellular line (GPRS, 3G)" dans le menu déroulant "Select a modem".
                    • Appuyez sur la touche "Next".
                    • Dans le champ "Access point name" introduisez : wap.proximus.be.
                    • Dans le champ "Username" introduisez : wap.
                    • Dans le champ "Password" introduisez : wap.
                    • Appuyez sur la touche "Advanced".
                    • Dans l'onglet "TCP / IP" sélectionnez "Use server assigned IP address".
                    • Dans l'onglet "Servers" sélectionnez "Use server assigned addresses".
                    • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite.
                    • Appuyez sur la touche "Finish".
                    • Sélectionnez l'onglet "Proxy settings".
                    • Choisissez l'option "This network uses a proxy server".
                    • Sélectionnez "Proxy server".
                    • Introduisez : 10.253.7.3.
                    • Dans le champ à côté de "Http" sous "Server" introduisez : 10.253.7.3 :80.
                    • Dans le champ à côté de "WAP" sous "Server" introduisez : 10.253.7.3 :9201.
                    • Dans le champ à côté de "Secure WAP" sous "Server" introduisez : 10.253.7.3 :9203.
                    • Dans le champ à côté de "Socks" sous "Secure WAP" introduisez : 10.253.7.3 :1080.
                    • Appuyez sur la touche "OK".

Supprimer un profil
                    • Sélectionnez "GPRS internet" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using GPRS WAP".
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez le profil que vous voulez effacer et appuyez pendant quelques secondes sur la touche jusqu'à "Delete".
                    • Sélectionnez "Delete".

Configuration MMS
                    • Sélectionnez "GPRS internet" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using GPRS WAP".
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez "New".
                    • Donnez un nom à ce profil : ex. Proximus MMS.
                    • Sélectionnez "Cellular line (GPRS, 3G)" dans le menu déroulant "Select a modem".
                    • Dans le champ "Access point name" introduisez : event.proximus.be.
                    • Dans le champ "Username" introduisez : mms.
                    • Dans le champ "Password" introduisez : mms.
                    • Choisissez l'onglet "TCP / IP" et sélectionnez "Use server assigned IP address".
                    • Choisissez l'onglet "Servers" et sélectionnez "Use server assigned addesses".
                    • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite de l'écran.
                    • Appuyez sur la touche "Finish".
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Messaging".
                    • Appuyez sur la touche "Menu" à droite en bas de l'écran.
                    • Appuyez sur la touche "Tools" et ensuite sur la touche "Options".
                    • Sélectionnez "MMS".
                    • Sélectionnez l'onglet "Servers" et ensuite "New" afin de créer un nouveau profil.
                    • Dans le champ "Servername" introduisez : MMS Proximus.
                    • Dans le champ "Gateway" introduisez : 10.55.14.75.
                    • Dans le champ "Portnumber" introduisez : 9201.
                    • Dans le champ "Server address" introduisez : http://mmsc.proximus.be/mms.
                    • Dans le champ correspondant à "Connect via" sélectionnez "GPRS WAP".
                    • Appuyez sur la touche "OK".
                    • Sélectionnez l'onglet "Preferences".
                    • Sélectionnez "Retrieve messages immediately".
                    • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.

Supprimer un profil
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez le profil que vous voulez effacer et appuyez queqlues secondes jusqu'à "Delete".
                    • Sélectionnez "Delete".

Proximus vous souhaite une bonne journée.
                    **** DISCLAIMER****
                    http://www.proximus.be/maildisclaimer

damiendep

Commentaire

Pour mobistar pas moyen de se conecter via le gprs pour les mms sa fonctionne

Commentaire

Configuration HTC 3600
                        Après plusieurs tentatives infructueuses (ma facture proximus va sans doute exploser), je suis enfin parvenu à paramétrer mon HTC 3600 pour les MMS.
                        MMs fonctionne, wap, internet, emails, gprs tout ok. Pour 3G je ne sais pas encore région non couverte.
                        Pour les mms , après un reset total j'ai configuré tout manuellement comme listé plus haut par Damiendep (Merci) après avoir essayé Belgian cab qui ne fonctionne pas ou que j'ai mal utilisé ( Bruxelles 5 Merci).
                        Autre chose j'ai trouvé housse skin nikel pour protéger ma machine. Ceux que celà intéresse ...

Commentaire

Je confirme. Le fichier cab fourni par bruxelles5 n'a pas fonctionné. J'ai paramétré "à la main" grâce au descriptif, ça marche.

Commentaire

Pour l'e-mail (désolé, c'est en néerlandais mais ça marche)

Instelling internetaccount
                            • Druk op de toets "Start" en selecteer "Settings".
                            • Selecteer de tabpagina en het icoon "Connections".
                            • Selecteer de tabpagina "Advanced".
                            • Selecteer "Select networks".
                            • Selecteer "GPRS internet" of "My ISP" in het dropdown menu "Programs that automatically connect to the internet should connect using".
                            • Selecteer "Edit".
                            • Selecteer "New".
                            • Geef een naam aan het profiel: bv. mobile internet.
                            • Selecteer "Cellular line (GPRS, 3G)" in het dropdown menu "Select a modem".
                            • Druk op de toets "Next".
                            • Voer in het veld "Access point name" in: internet.proximus.be.
                            • Druk in het volgende scherm op de toets "Advanced" (gelieve "User name", "Password" en "Domain" niet in te vullen).
                            • Selecteer "Use server-assigned IP-address" in de tabpagina "TCP / IP".
                            • Selecteer de tabpagina "Servers" en "Use server-assigned address".
                            • Druk op de toets "OK" rechts bovenaan het scherm.
                            • Druk op de toets "Finish".
                            • Druk op de toets "OK" .
                            • Selecteer in de lijst met verbindingen "Mobile internet" door op de naam te klikken.
                            • Druk tweemaal op de toets "OK" en het kruisje rechts bovenaan het scherm om het menu te verlaten.
                            Profiel verwijderen
                            • Druk op de toets "Start" en selecteer "Settings".
                            • Selecteer de tabpagina en het icoon "Connections".
                            • Selecteer de tabpagina "Advanced".
                            • Selecteer "Select networks".
                            • Selecteer "GPRS internet" of "My ISP" in het dropdown menu "Programs that automatically connect to the internet should connect using".
                            • Selecteer "Edit".
                            • Selecteer het profiel dat u wil verwijderen door gedurende een paar seconden op de toets "Delete" te drukken tot "Delete" op het scherm verschijnt.
                            • Selecteer "Delete".
                            • Druk tweemaal op de toets "OK" en eenmaal op het kruisje rechts bovenaan het scherm om het menu te verlaten.
                            Instelling e-mailaccount
                            • Druk op de toets "Start" en selecteer "Messaging".
                            • Selecteer "Menu" onderaan het scherm en daarna "Tools".
                            • Selecteer "New account".
                            • Voer uw e-mailadres in en druk op de toets "Next".
                            • De instelling gebeurt automatisch.
                            • Wacht even tot op het scherm "Completed" verschijnt.
                            • Voer in het veld "Your name" uw naam in.
                            • Voer in het veld "Username" de gebruikersnaam van uw e-mailaccount in.
                            • Voer in het veld "Password" het wachtwoord van uw e-mailaccount in.
                            • Vink "Save password" aan.
                            • Selecteer "Pop3" in het dropdown menu "Account type" en druk op de toets "Next".
                            • In het veld "Incoming mail" vult u de pop3-servernaam in van uw e-mailprovider: bv. pop.proximus.be.
                            • Voer in het veld "Outgoing mail" in: relay.proximus.be.
                            • Druk op de toets "Options" en selecteer "GPRS internet" om een verbinding te kunnen maken.
                            • Druk tweemaal op de toets "Next".
                            • Druk op de toets "Finish".
                            • Selecteer "Menu".
                            • Selecteer "Go to" en daarna het e-mailaccount dat u wil gebruiken.
                            • Druk op de toets "Menu" en selecteer "Send / Receive" om e-mails te versturen en te ontvangen.
                            Profiel verwijderen
                            • Druk op de toets "Start" en selecteer "Messaging".
                            • Selecteer "Menu".
                            • Selecteer "Tools".
                            • Selecteer "Options".
                            • Selecteer de tab "Accounts" onderaan het scherm.
                            • Selecteer het account dat u wil verwijderen door gedurende een paar seconden op de toets "Delete" te drukken tot "Delete" op het scherm verschijnt.
                            • Selecteer "Delete" en druk op de toets "Yes" om te bevestigen.
                            • Druk op de toets "OK" en erna op de toets met het sterretje rechts bovenaan het scherm om het menu te verlaten.
                            S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Chargement...
                            X