Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 8100 pas de connection tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek 8100 pas de connection tomtom

slt,
    un amis vient de venir me demander mon aide car apres l achat d'un pack comprenant un tel qtek 8100-balise GPT 700-et tomtom5 officiel sur carte (un pack DECTEL cora)
    il n'arrive pas a configurer sa balise,ayant eu plusieurs nokia son symbian et plusieurs pda avec le tomtom je pensais pouvoir m en sortir!!
    mais a ma grande surprise impossible d'obtenir une liaison en le tel et la balise j'ai mm essayer avec ma royaltek et nada
    il y aurai une astuce? j ai suivi la procedure pour d'abbord la reconnaitre dans le setting du tel la ok, apres qd on lance le tomtom ni de demande d'utilisation d'un port ou l'autre et pas de signal
    il n'y aurai un souci comme avec certain hp et le tomtom5 ou il fallais editer le registre??
    pour info j'ai fais l update de son tomtom vers la version 5.2 me disant que le souci allais disparaitre!! mais non!!
    si vous avez une idee??
    merci d'avance
    @+

Clisat
    Dernière modification par clisat, 03 janvier 2007, 00h32.

la reponse etait 2 post plus haut "Comment installer TomTom sur Qtek 8310 "
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

slt,
      merci de me preciser le post plus haut,mais j'ai du rater qlqs chose!!
      mm en suivant cette procedure tjrs rien
      si tu peut me dire ou je me trompe ou ce que j'oublie? (je pense que mon prob est au moment du pairage,car il ne me demande pas de port com a ce moment!)
      merci encore
      @+

Clisat
      Dernière modification par clisat, 03 janvier 2007, 15h07.

Commentaire

clck sur le lien "post plus haut"

et suis les explications.

TU dois pairer ton GPS en 1er, puis allez ensuite dans COM PORT et choisir un PORT (6 ou 7) ensuite quand tu allumeras tomtom tu vas dans parametres GPS puis tu choisiras le port en question

si tu n'arrives pas a cette section de choix des port c'est que l'installation est mal faite

efface ton Qtek completement, recommence et ne rate aucune etape

A+
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

slt,
          peut tu me dire ou se trouve la fonction pour tout effacer?
          je cherche en vain....... decidement quelle galere!!!
          @+

Clisat

Commentaire

tout ceci se trouve sur ton manuel d'utilisateur

si le 8100 est bien en windows 5.0

alors cette fonction se trouve dans DEMARRER / ACESSOIRES / et la je connais pas le terme en Francais mais en anglais CLEAR STORAGE (un icon en forme de poubelle avec 2 fichiers blancs) ca voudrait dire formatage ou un truc dans le genre, ou effacer.......

tu vas trouver je pense

petite modif : il me semble que le 9100 est en windows 2003 SE (seconde edition) un veil OS de windows

Alors c'est simple si tu trouves pas les boutons nécessaires pour faire un HARD RESET (reset complet)
            enleve la batterie 10 min tu varras que tu vas perdre toutes les données qui sont sur ton Qtek

Ce qui est aussi valable lorsque tu oublie de charger la batterie tu perds tout et ton Qtek revient a zero (pas cool)

tu arais mieux fait de prendre un Qtek avec windows 5.0, la au moins lorsque tu n'as plus de batterie tu ne perds rien
            Dernière modification par bruxelles5, 04 janvier 2007, 11h37.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

slt;
              merci de ton aide oui ce 8100 est bien en windows mopbile2003 2ieme edition et quelle galere!!!
              j'ai suivi ton conseil et j ai tirer la batterie,j'essayerai apres le reset de reprendre la procedure.......
              @+

Clisat

Commentaire

re,
                bon voila j'ai trouver dans le mode emploi ceci maintener la touche gauche et la touche droite enfoncee et le bouton power (le tout avec le tel eteind) la un message va vous demander si vous voulez reinitialiser votre tel
                la touche 1 et la 2 serai les petite barre juste en dessous de l ecran(extemite gauche pour 1 et extremite droite pour 2) apres apparais un message press 0 to factory default car en enlevant la batterie ca marche pas!!! du moins apres une 1h mais on avance........... cela aidera peut etre d'autre car apres m etre rendu chez cora ou le tel a ete acheter le responsable du service techn. ma dit que presque tout les pack vendu lui avait ete retourner!! donc il y a bien un souci avec le 8100 et la gestion du bluetooth,cela me rassure de ne pas etre le seul dans le cas
                @++

Clisat
                Dernière modification par clisat, 04 janvier 2007, 19h29.

Commentaire

aujourd'hui un collegue m'a montre son 8100 achete dans un hyper marche a 199€ avec tomtom + GPS numerix + support voiture

c'est la meme chose pour toi ?

Lui a bien reussi a le paramettrer.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pfff le mien ai bien configurer mais les icone n aparaisse plus dans le menu et pas moyen qu il reviennent
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                    X