Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le blackberry mais bon si c'est merci de le mettre ou il faut.

Bon, je recherche un technicien expert en blackberry pas simplement un connaisseur cela je le suis bien plus.

Car j'ai un énorme prob avec le mien et j'arrive pas à le réssoudre et surtout à comprendre.

erreur 411 pour vous c'est ?

remède si il y a ?

merci à vous
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Tout d'abord, c'est quel modele de Blackberry, il viens de quel pay et de quel opérateur ?

Si c'est un US, c'est normal, le service 411 est un service offert par Cingulat et T-Mobile USA, et ton Black essaye probablement de s'y connecter, n'y arrive pas et te signale l'erreur.

Commentaire

Merci pour votre réponse

C'est le modèle 7290 de chez Proximus

Mais par contre vu que le 7290 ne fonctionne plus pour le moment, je viens de recevoir le Pearl et c'est un petit bijou
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Chargement...
      X