Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Trinity P3600 et Mobile TV de Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Trinity P3600 et Mobile TV de Proximus

Bonsoir,

Je propose que dorénavant, les problèmes liés à l'HTC Trinity - Mobile TV soit traités ici.

Je propose donc de faire pression sur proximus pour qu'ils ajoutent le Trinity dans leur collection proximus, qu'ils le reconnaisse comme un téléphone compatible avec l'infrastructure de Proximus.

Kojak, pour ton problème de 3G, ma config avec le service data de proximus a duré au moins 1 heure, finallement cela a fonctionné, ils sont du faire un paramétrage de leur coté. Meme si tu suis leur instructions via l'email qu'ils t'envoient, ça ne marchera pas nécessairement. Ils doivent adapter ton gsm au niveau du server etc...

Mon Trinity fonctionne en ce moment pour le 3G (Internet Mobile) cad pour le surf à haut débit mais pas pour Mobile TV.

Ensemble nous pouvons faire la pression sur Proximus.

Appeller les au 6060 option : 5-4-9 (service data)

Voilà
    Qu'en pensez vous?

Il a consisté en quoi ton paramétrage? Ils ont fait quoi de leur côté? T'as les détails?
    Moi j'ai configuré la data presque tout de suite après que j'ai acheté mon P3600 et ca roule du tonnerre. Il se configure de la même manière que mon S200 précédent et que tout autre appareil sous Windows Mobile.
    Le truc qui ne m'a pas plu par contre, c'est que je n'ai pas pu profiter de la dernière promotion Proximus Mobile Internet Evening et Week End car il est obligatoire d'utiliser la SIM fournie lors de l'abonnement.
    Ca j'ai pas aimé. Ils m'ont dit au 6060 que si ils liaient cet abonnement a ma SIM actuelle, il me faudrait tout le temps redémarrer mon appareil pour switcher entre Telephonie et Data, et que pendant les sessions Data, si on m'appelait, on tomberait sur la messagerie. J'ai rien compris a leur explication, mais j'ai pas pris le risque de faire un contrat de 12 mois si je ne suis pas sûr de me servir de mon tel comme je le fait maintenant avec mon Mobile Internet 10 Mo (connection data et telephonie en même temps).
    [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
    [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
    [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
    [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

Je te remercie pour ton feedback.

Est ce que le mobile TV de proximus fonctionne sur ton Trinity?

Chez moi, le 3G (Internet Mobile) fonctionne oui mais pas le mobile TV.

En France, pour qu'un tytn fonctionne sur orange par example il faut changer les registres de l'HTC via un editeur de registre.

La promotion "soir, week-end de Internet Mobile" est illimitée? C'est un forfait illimité?

Merci

Commentaire

Chargement...
      X