Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la synchronisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la synchronisation

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de synchroniser un smartphone et un pocket pc tout deux de même marque, ce sont 2 htc et si oui comment faire....

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Envoyé par lycanthe Voir le message
    Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de synchroniser un smartphone et un pocket pc tout deux de même marque, ce sont 2 htc et si oui comment faire....

Merci
    tu peux synconiser 30 Qtek (HTC) si tu veux, sur un PC

chacun porte un nom specific.

Mais tu ne peux syncroniser le meme Qtek (HTC) que sur 2 PC maximun

tu suis ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui, je suis....
      Ma question était de savoir si il était possible de synchroniser un smartphone htc depuis un pocket pc htc sans passer par le pc en fait, l'un sur l'autre quoi

Merci
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

je ne crois pas cela possible .... désolé !!! Bruxelles5 confirmera je crois
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Pour quel raison veux tu faire ca pcq syncroniser est un bien grand mot

Commentaire

Merci mais c'est bon, cette question n'a plus de raison puisque j'ai rendu le smartphone et gardé juste le pocket pc.

Merci quand même

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
              je ne crois pas cela possible .... désolé !!! Bruxelles5 confirmera je crois
              pas possible

tout comme mettre de l'essence dans le reservoir d'une voiture pour allimenter une 2eme garrée par trop loin
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                pas possible

tout comme mettre de l'essence dans le reservoir d'une voiture pour allimenter une 2eme garrée par trop loin
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                X